Un biplace avec un AMRAAM, c'est de la rigueur ça ?
Rafale aux EAU ? Encore...
Re: Rafale aux EAU ? Encore...
#27J'imagine que les ricains n'acheteraient pas des Rafale pour tirer du MICA ou du Meteor...
-
- Légende volante
-
- Pilote émérite
#29dans la navy non (lois américaines tout çaaa), mais dans une société privée, genre, draken, pourquoi pas?
-
- Légende volante
#31J'allais le dire… j'ai 2 F-21 Kfir dans ma vitrine, un avec NAVY dessus, l'autre avec MARINES...
-
- Pilote émérite
#32oui, mais, comme souligné par rescator, c'étaient des locations.. à une époque où il n'y avait pas d'opérateur privé pour jouer les agresseurs
aujourd'hui, il y a, du coup, ils peuvent acheter un peu ce qu'ils veulent.. du Mig, du Sukhoi, ou, comme ils l'ont fait récemment, du Mirage.. après, c'est plus une limitation au niveau du support technique (disponibilité, coûts) que cela va se jouer, j'imagine
aujourd'hui, il y a, du coup, ils peuvent acheter un peu ce qu'ils veulent.. du Mig, du Sukhoi, ou, comme ils l'ont fait récemment, du Mirage.. après, c'est plus une limitation au niveau du support technique (disponibilité, coûts) que cela va se jouer, j'imagine
#33J'espère que tu les as mis côte à côteironclaude a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 5:19 pmJ'allais le dire… j'ai 2 F-21 Kfir dans ma vitrine, un avec NAVY dessus, l'autre avec MARINES...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#34Oui, sur une étagère en verre ou il y a 10 Mirage et Kfir alignés !Milos a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 10:09 pmJ'espère que tu les as mis côte à côteironclaude a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 5:19 pmJ'allais le dire… j'ai 2 F-21 Kfir dans ma vitrine, un avec NAVY dessus, l'autre avec MARINES...
Vive le 1/72...