Dans les deux dernières semaines j'ai roulé avec mon écran 35 po. et depuis hier en VR sur Assetto Corsa, rFactor 2 et Raceroom.
C'est très immersif d'être dans le cockpit en VR mais je trouve que l'impression de vitesse est moins grande.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
on paie sur iracing mais la qualité est là , après il reste d' autres jeux pour les modeurs et il doit en rester beaucoup car les joueurs doivent être en majorité sur d' autres jeux .LOLOF1 a écrit :Merci Crazyfry![]()
![]()
Iracing moi j’aime pas sortir la carte bleu à tout bout de champ![]()
Et il a tuer la communate de moddeurs gratuit
Apluhhsss![]()
Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
VR et PIMAX Crystal
en ce moment c'est sur Street car et aussi sur GT1Marc_63 a écrit :Salut Jallie,
Est-ce que tu as un lien pour cette ligue iRacing au Québec, est-ce qu’il y a un site ?
Ça m’intéresse, je roule justement en Porsche de ce temps-ci mais sur RaceRoom.![]()
Est-ce que la Ligue roule aussi sur d’autres types de voitures ?
@+
VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal