C'est donc un bug.
Mais du coup voilà encore une limitation a exploiter lors des vols.
Edit: par contre les patriot n'interceptent jamais les su25 dans tes missions?
2 Patriot s'interceptent entre eux
Re: 2 Patriot s'interceptent entre eux
#27Parce qu'il vaut mieux gâcher un missile que de t'en prendre un adverse dans la gueule ?David68 a écrit :Mais pour intercepter 2 Kh25 j'ai 8 PAtriot qui partent et la moitié explosent en sortie de lanceur, donc peut être un problème de gestion des missiles par les sites Patriot ... pourquoi envoyer 2 missiles sur la même cible si c'est pour détruire le 2 ème une fois lancé ...
Bof, pas forcément. J'en ai pas noté des masses qui explosaient en "sortie de tube".Oxitom a écrit :C'est donc un bug.
Sur mes screens Tacview (ou carrément dans les taviews joints) y'a bien ce cas.Oxitom a écrit :Edit: par contre les patriot n'interceptent jamais les su25 dans tes missions?
Avec le dernier essai (plusieurs lanceurs par site), y'a un Kh-25 qui passe (donc un site HS, radar tué) et aucun 25T qui s'en sort.
#28Ah quand même...
Tu joue sur les mots... Si il y'en a ça bug.Bof, pas forcément. J'en ai pas noté des masses qui explosaient en "sortie de tube".
#29Non, je voulais dire que ça dépend pour quelle raison :
- si ils explosent "indûment", alors oui c'est un bug
- mais si ils explosent pour une raison logique (perte lock car radar HS, ou cible abattue, ou masquée par relief, ou en beam... etc.) alors pas de bug.
++
Az'
- si ils explosent "indûment", alors oui c'est un bug
- mais si ils explosent pour une raison logique (perte lock car radar HS, ou cible abattue, ou masquée par relief, ou en beam... etc.) alors pas de bug.
++
Az'
#30Ouaip, c'est juste qu'en réalité doit y'avoir un délai avant l'auto-destruction du missile et qu'elle n'est pas implémentée dans DCS. Commun à d'autres missiles SEAD comme le Kh-25 je crois.
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire