SU35 salon du BOURGET 2013
#26
Un beau monstre en tous cas, merci de partager vos photos.
... et en vol, d'apres le peu de videos que j'ai vu, ca decape!
... et en vol, d'apres le peu de videos que j'ai vu, ca decape!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
#27
Ouai ... genre il nous tirais des figures improbable comme ça :
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#29
Oui oui. C'est là que tu apprécies le mode rafale du reflex et la bonne vitesse de capture (la figure dois pas durer plus de 3-4 sec)jojo a écrit :Pour le radar c'est "évasion de fréquence".
C'est toi qui a fait ce montage Ergo ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#30
Tu devrais peut-être essayer avec un avion sur 2 pour voir ce que ça donne...mais c'est une histoire de goût. En tout cas belle perf
PS: à force de shooter en raw j'avais oublié qu'en jpg la rafale était pratiquement illimité...
PS: à force de shooter en raw j'avais oublié qu'en jpg la rafale était pratiquement illimité...
#31
J'ai pas gardé le PSD.... et bon ca prendrai 5 minutes ....
A l'occasion
A l'occasion
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
#32
Photos très intéressantes!
Ce qui me frappe c'est l'état de surface "acnéen" (rivets, joints, buses variées...), qui me semble beaucoup plus grossier que le Rafou, la Foufoune ou le SH, est ce que je me trompe? Ca doit se payer en aérodynamique et furtivité...
Ce qui me frappe c'est l'état de surface "acnéen" (rivets, joints, buses variées...), qui me semble beaucoup plus grossier que le Rafou, la Foufoune ou le SH, est ce que je me trompe? Ca doit se payer en aérodynamique et furtivité...
#33
C'est Russe (c'est "Russe-tique" devrai-je dire), mais ça reste efficace quand même; l'aspect extérieur, la finition, c'est vraiment le cadet de leurs soucis. Alors un "gland" qui reste visible en faisant l'économie d'un système d'ouverture-fermeture de trappe (donc source de pannes), c'est bien dans leur logique de rusticité.tipi a écrit :Photos très intéressantes!
Ce qui me frappe c'est l'état de surface "acnéen" (rivets, joints, buses variées...), qui me semble beaucoup plus grossier que le Rafou, la Foufoune ou le SH, est ce que je me trompe? Ca doit se payer en aérodynamique et furtivité...
@+
#34
Le Su35 n'est pas "taillé" pour faire du furtif. Mais ils ont pensé quelque truc.
Il reste quand même dans la famille des Su27 ... que l'on répare à coup de masse
Il reste quand même dans la famille des Su27 ... que l'on répare à coup de masse
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←