Attention un trou ...

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Seekles
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#26

Message par Seekles »

nippon a écrit :en dessous de la video il est ecrit vol de Newark a Geneve si je ne m'abuse en 737 ça fait long non???
Y'a un paquet de Geneva aux États-Unis aussi :detective
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Barnabe
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#27

Message par Barnabe »

nippon a écrit :en dessous de la video il est ecrit vol de Newark a Geneve si je ne m'abuse en 737 ça fait long non???
C'est juste une note a propos d'un autre vol

greg765
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#28

Message par greg765 »

Certains 737 sont certifiés ETOPS, donc c'est faisable, mais c'est peut-être pas le plus courant pour autant. C'est vrai qu'en général les compagnies préfèrent utiliser de "vrais" longs courriers.

De même British Airways fait des vol Londres City Airport -> New York en A318.
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Krasno
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#29

Message par Krasno »

Le 380, c'est aussi du GFRP (composite verre) ? Ou du kevlar ?
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Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ironclaude
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#30

Message par ironclaude »

Les radomes ont éte historiquement d'abord en verre (diverses variétés de fibres: R, E ou D), puis en kevlar, mais la mode est passée car le kevlar absorbe trop d'humidité et ça atténue la transmission, et maintenant ils sont souvent en quartz, qui est le plus transparent radioéléctriquement des matériaux composites.
Parallèllement les normes de conception des radomes (la "tranparence") se sont élevées.
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