Mirage F-1C-200 WIP
#26
Ludo, tu es toujours le maître des skins de Mirage
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#30
ah d'accord , il le travail , partage les screen pour le feedback , et ensuite on a une release ? i wait
#31
Superbe boulot! Attention peut-être du coté des entrées d'air des réacteurs, elles me semblent trop étroites, générant un rétrécicement vers le cockpit "bizarre", et les "souris" desdites entrées doivent avoir une forme parfaitement conique. Le F1 actuel ainsi que le IIIe souffrent de ces souris "arrondies".
A part ça enfin un cockpit fin et réaliste, ainsi qu'une dérive juste, notre vieux F1 le méritait bien.
Concernant la couleur et les marques de servitude, quand je bidouille mes skins, je trouve généralement mes infos sur Airliners.Net qui offre une quantité inouîe de photos de qualité en haute résolution.
Bravo ça ouvre en plus des opportunités de versions F1 CR et exotiques (Irak, Afrique du sud,...) on en salive d'avance
A part ça enfin un cockpit fin et réaliste, ainsi qu'une dérive juste, notre vieux F1 le méritait bien.
Concernant la couleur et les marques de servitude, quand je bidouille mes skins, je trouve généralement mes infos sur Airliners.Net qui offre une quantité inouîe de photos de qualité en haute résolution.
Bravo ça ouvre en plus des opportunités de versions F1 CR et exotiques (Irak, Afrique du sud,...) on en salive d'avance
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 23
- Inscription : 29 janvier 2009
#32
2 things about the cockpit :
first the Hud needs the horizontal bars which gives the AOA
in addition the radar modes leds are curved :
only the CZ version have them grouped vertically .
hope you'll take that in consideration thanks
ps : if you need any help on the radar modes of the F1 , i have flight Manuels ofthe RMAF's F1EH ( C+ attack & navigation system "SNA")
first the Hud needs the horizontal bars which gives the AOA
in addition the radar modes leds are curved :
only the CZ version have them grouped vertically .
hope you'll take that in consideration thanks
ps : if you need any help on the radar modes of the F1 , i have flight Manuels ofthe RMAF's F1EH ( C+ attack & navigation system "SNA")
-
- Mécano au sol
- Messages : 445
- Inscription : 26 janvier 2007
#33
Hi,
I could make good use of those manuals ;D
I do have the Cyrano IV-1 radar manual (SAAF) , and the initial French F1C did have the same radar, the one shown in the photo is one of the further improved versions, AFAIK.
I made tests to add the pitch ladder to the sight, but there are too many limitations in current avionics, so I think its better to wait for the TW F1C Expansion 3 which will give us the proper functions to add them.
F1EH are a quite different kite compared to vanilla F1C, the E series all use a real HUD ( CSF VE-130 i think ..)
Drop me a PM regarding the manuals
~
I could make good use of those manuals ;D
I do have the Cyrano IV-1 radar manual (SAAF) , and the initial French F1C did have the same radar, the one shown in the photo is one of the further improved versions, AFAIK.
I made tests to add the pitch ladder to the sight, but there are too many limitations in current avionics, so I think its better to wait for the TW F1C Expansion 3 which will give us the proper functions to add them.
F1EH are a quite different kite compared to vanilla F1C, the E series all use a real HUD ( CSF VE-130 i think ..)
Drop me a PM regarding the manuals
~
-
- Mécano au sol
- Messages : 445
- Inscription : 26 janvier 2007
#34
Hi,
I could make good use of those manuals ;D
I do have the Cyrano IV-1 radar manual (SAAF) , and the initial French F1C did have the same radar, the one shown in the photo is one of the further improved versions, AFAIK.
I made tests to add the pitch ladder to the sight, but there are too many limitations in current avionics, so I think its better to wait for the TW F1C Expansion 3 which will give us the proper functions to add them.
F1EH are a quite different kite compared to vanilla F1C, the E series all use a real HUD ( CSF VE-130 i think ..)
Drop me a PM regarding the manuals
~
I could make good use of those manuals ;D
I do have the Cyrano IV-1 radar manual (SAAF) , and the initial French F1C did have the same radar, the one shown in the photo is one of the further improved versions, AFAIK.
I made tests to add the pitch ladder to the sight, but there are too many limitations in current avionics, so I think its better to wait for the TW F1C Expansion 3 which will give us the proper functions to add them.
F1EH are a quite different kite compared to vanilla F1C, the E series all use a real HUD ( CSF VE-130 i think ..)
Drop me a PM regarding the manuals
~
#35
Bonsoir,
Alors les travaux continuent, je vais faire des skin "propres" et d'autres "usées" comme ça il y en aura pour tout le monde
La version propre :
La version moins propre :
Voilà, à vos commentaire...
Ludo
Alors les travaux continuent, je vais faire des skin "propres" et d'autres "usées" comme ça il y en aura pour tout le monde
La version propre :
La version moins propre :
Voilà, à vos commentaire...
Ludo
#36
Bon, tu te doutes de ma réponse, la version "fatiguée" pour moi (que je trouve quand même très propre) !
#37
La version moins propre je la préfère aussi...avec un chouya encore plus crado serait bien.
Super boulot.
Super boulot.
#38
Tout pareil, la "moins propre" rencontre mon adhésion
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#41
Bon, alors, j'en ai remis une couche côté usure et voici le résultat :
Alors messieurs, heureux ???
Ludo
P.S : si je continue à l'user, on va finir par voir à travers
Alors messieurs, heureux ???
Ludo
P.S : si je continue à l'user, on va finir par voir à travers
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1433
- Inscription : 31 janvier 2003
#43
pas mieux, superbe...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#44
Zut ! mon écran est plein de bave, maintenant... c'est malin, tiens...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#46
...Peut etre que tu peux user le rouge des air-intake , les bords...faisant ressortir la couleur de l'acier...en restant soft quand meme...
Superbe !
Superbe !
#48
Merci pour vos encouragements.
Voici un point de fin de week-end, le gros œuvre me semble terminé, il reste cependant une infinité de détail à régler...
Chaque escadrille sera représentée en version propre et en version usée avec des marquages haute visibilité (de la mise en service au milieu des années 80) et avec des marquages basse visibilité.
Un petit aperçu :
version propre :
Version usée :
L'EC 1/5 est en bonne voie...
Reste à faire :
- Paufiner les points de servitude.
- Les autres EC de l'Armée de l'Air.
- Les versions export.
- Quelques détails sur le modèle 3D (ça c'est pas moi, je serais bien incapable de le faire...)
- Retravailler les bidons RP-35.
- Le gros morceau : reskinner le cockpit, là aussi, ce n'est pas moi... et c'est pas simple...
Et c'est que pour le C-200
Ludo
Voici un point de fin de week-end, le gros œuvre me semble terminé, il reste cependant une infinité de détail à régler...
Chaque escadrille sera représentée en version propre et en version usée avec des marquages haute visibilité (de la mise en service au milieu des années 80) et avec des marquages basse visibilité.
Un petit aperçu :
version propre :
Version usée :
L'EC 1/5 est en bonne voie...
Reste à faire :
- Paufiner les points de servitude.
- Les autres EC de l'Armée de l'Air.
- Les versions export.
- Quelques détails sur le modèle 3D (ça c'est pas moi, je serais bien incapable de le faire...)
- Retravailler les bidons RP-35.
- Le gros morceau : reskinner le cockpit, là aussi, ce n'est pas moi... et c'est pas simple...
Et c'est que pour le C-200
Ludo