![Image](http://images.defensetech.org/wp-content/uploads/2012/04/FAXX5.jpg)
Plus ici
L'informatique ne fait qu'exploiter au mieux les lois de la physique.Warlordimi a écrit :Encore un truc qui le tiendra en l'air que grâce à des lois informatiques et plus physiques...
+1. Et c'est aussi grâce à ces méthodes que l'aviation progresseBensky a écrit :L'informatique ne fait qu'exploiter au mieux les lois de la physique.
Si ça vole pas, même avec une grosse puce dedans, ça vole pas.
Philosophique, je sais pas, mais politiqueogami musashi a écrit :la stabilité n'a jamais été synonyme d'efficacité (message limite a portée philosophique)
J'ai l'exemple assez récent d'un Finfin qui se crashe parce qu'il n'a plus d'hydraulique...Donc un Finfin ne tient en l'air que parce qu'il y a de l'hydraulique.Warlordimi a écrit :Je pensais au crash du B2 à Guam. Ok, il était au décollage, pas le meilleur moment pour staller, mais on voit bien que ce genre d'engin ne tient en l'air QUE grâce à l'informatique. Ca ne peut même pas planer 100m.
J'ai dit "filmer"
On sait ce qu'il risque dans le cas présent ?ogami musashi a écrit :.....
@Azrayen:
C'est un spotter; s'il filme des trucs interdits...c'est a ses risques et périls;
Les spot days dans nellis, tu n'as pas le droit de filmer l'arriere des B2; (ils sont evidement beaucoup plus pres, puisque les spotters sont admis aux abords des pistes.)