![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
J'ai essayé avec l'u1 pour voir comment c'est, mais en dehors d'un travail formidable fait sur l'avion et son mdv, j'avoue que calquer l'avionique du F16 sur le 2000 n'est pas terrible. Je n'ai trouvé aucun de mes repères habituels et j'ai laissé tomber hélas... Impossible de m'en servir comme dans la réalité, les deux avioniques sont trop différentesCouby a écrit :Tu as jeté un oeil ce que ca donne maintenant avec l'u2 Cat?
BMS est, et restera certainement un simu de F-16.cat plombe a écrit :J'ai essayé avec l'u1 pour voir comment c'est, mais en dehors d'un travail formidable fait sur l'avion et son mdv, j'avoue que calquer l'avionique du F16 sur le 2000 n'est pas terrible. Je n'ai trouvé aucun de mes repères habituels et j'ai laissé tomber hélas... Impossible de m'en servir comme dans la réalité, les deux avioniques sont trop différentes
1. Unapply all settings in the IT-BMS config editor (falcon BMS/Israel Theater Settings.exe)Slayer a écrit :Salut à tous,
Le théâtre Israël installé sur le up1 est il un problème pourl'Up2?
Merci Sagal.Sagal a écrit :1. Unapply all settings in the IT-BMS config editor (falcon BMS/Israel Theater Settings.exe)
2. Install Update 2 according the the BMS team instructions
3. Re-apply required settings in the IT-BMS config editor, except the munitions data patch.
Do not apply the IT-BMS munitions data patch with U2.
Source BMS website
Traduction: desactiver toutes les options de l'IT-BMS config editeur, installer l'update 2 et réappliquer les options de l'IT-BMS config editeur sauf celle de "munition data update"
Tu compliques a nouveau en mettant toi même des points qui n'ont pas lieu d'etre. Les points 3 et 4 sont justes. Les 1 et 2 on s'en fout complétement. Vous pouvez le télécharger où vous voulez, le dézipper ou vous voulez. Tant que tu sais retrouver un fichier que tu télécharges toi meme c'est bonTorti a écrit :Bon, voici la solution qui marche:
1) Télécharger le fichier zip de l'update 2 dans votre répertoire Falcon "BMS 4.32 Setup",
2) Dézipper le fichier dans ce mem répertoire,
3) lancer l'update 2 et pointer votre répertoire "BMS 4.32 Setup" pour l'installation et non le répertoire du jeu proposé par défaut,
4) lancer le fichier Falcon BMS Setup (déjà utilisé pour l'installation du jeu et de l'update1).
La galette F4, n'est pas nécessaire pour l'installation des updates.
Je ne suis p'tet pas Ingénieur/informaticien, mais au moins je parle français
Torti a écrit :...on ne doit pas avoir la même conception de la simplicité mon cher DeeJay
Ce que je trouve regrettable ... c'est qu'il y en a toujours pour se plaindre.c'est cela que je trouve regrettable.
en effet DeeJay... c'est pour cela que je suis à l'EDCDeeJay a écrit :Excuse moi ... mais si tu galères a l'install de BMS, tu dois VACHEMENT galérer une fois dans le cockpit