BMS et Shoot

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: BMS et Shoot

Message par spiryth »

ozmagic a écrit :Salut Spiryth,

J'essaye en vain d'installer shoot et de le configurer. Je tourne sous windows 8.1 64 bits. Il refuse l'installe faute de .net (qui sont déjà installés).

As-tu le programme ainsi que tous les add-on nécessaire au bon fonctionnement du logiciel ? Apparemment, le dernière version est buggée et il faut prendre la 1.6.3.

b à t,

Oz
Comme écris dans ma sig, je suis sous Win 7 et j'ai pas de soucis particuliers. Je me suis pas penché sur la question pour W8 (et ma position sur le sujet : tant que c'est stable, que ça marche, que tout mes soft tournes dessus, et qu'il y a un support, aucun intérêt de changer, et éviter le "mieux" qui se transforme en "pire").
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

ozmagic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ozmagic »

les .net framework 2 et 3 sont fournis avec windows 8.1. Les v1 sont incompatibles.

ozmagic
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par ozmagic »

je vais me tourner vers VAC...
Répondre

Revenir à « Support technique »