crash de B-25 en seine et marne
L'IFR privé, c'est un progrès, mais dans le même temps, cette même DGAC est en train de baisser son froc à Toussus avec à terme le risque de fermeture de la plateforme..
fougamagister a écrit :Je viens de voir une photo de l'avion sur BFM à l'instant, avec une hélice derrière l'aile (à priori) .. Espérons que les dégâts soient réparables rapidement (si par la même occasion ils pouvaient le repeindre )
Superbe travail de l'équipage pour avoir posé ainsi l'avion sans trop de casse !
Sinon, c'est vrai, même si ce n'est certainement pas encore à l'ordre du jour, ce serait une bonne occasion de repeindre l'avion dans une belle livrée authentique (il en existe quasiment des milliers, bien documentées, pour le B-25).
Ce qui est arrivé, il y a deux-trois ans, à un Pilatus P2 posé dans un champ en Grande-Bretagne. Avion détruit, en une nuit, par les racailles du coin.Flyingtom a écrit :j'espere que des cretins bas de plafond n'aient pas la joyeuse idee de vandaliser cet avion ...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Comme dans l'Ile Noire ?fougamagister a écrit :Il n'y aucun policier ou gendarme qui surveille l'avion en attendant son évacuation ?
[ATTACH]25412[/ATTACH]
-
- Pilote Confirmé
Ce n'est pas très loin de chez moi. Il y a peut-être moyen que j'y mette un ou deux coups de marteau la nuit prochaine.ChrisDNT a écrit :Ce qui est arrivé, il y a deux-trois ans, à un Pilatus P2 posé dans un champ en Grande-Bretagne. Avion détruit, en une nuit, par les racailles du coin.
-
- Pilote Confirmé
Ah non, je disais un ou deux coups de marteau dans le B-25.
C'est que je suis de la graine de caillera, moi, monsieur !
-
- Jeune Pilote
, aux dernières nouvelles il est devant le hangar de melun les ailes démontées ... à suivre... nous devons nous rendre vendredi midi à melun pour un vol en catalina .... :Jumpy::Jumpy: on prendra des photos de la bêtePink_Tigrou a écrit :Ah non, je disais un ou deux coups de marteau dans le B-25.
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
ck_fougasse a écrit :, aux dernières nouvelles il est devant le hangar de melun les ailes démontées ... à suivre... nous devons nous rendre vendredi midi à melun pour un vol en catalina .... :Jumpy::Jumpy: on prendra des photos de la bête
Vous demanderez au pilote un ptit amerrissage sur la seine?? :exit:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV