Petit vol réseau le 02/01/11 après-midi ?

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Ost a écrit :J'ai le même genre de chose avec les ailes. Si je lance un vol avec les ailes reliées (sauvegarde de situation), les ailes le seront, mais le switch cockpit sera en position ailes dépliées. Le fait de déplier les ailes met le switch dans la position repliée, ce qui donne une alarme cockpit.

Peut-être le même genre de problème ? Ou une position de switch si tu as ça d'implémenté dans ton pit ?

Ost

Je confirme aussi pour les ailes il semble que certaines commandes soient effectivement dans la bonne position , frein de parking par éxemple .

La il me semble que celà est un peu différent , la crosse est rentrée sur l'appareil au départ car comme je venais de réinstallé avec le patch nouvellement sortis chez VRS ces commandes étaient par défault donc rentrées .

Mes switchs et inters étaient controlés avant d'ouvrir l'ACM et le lancement de FSX , donc le soucis est donc innérant à ces deux logiciels .

Je continue les recherches pour trouver une solution au cas ou .

Pour les vols online je suis partant le soir ca permétra de voir un peu toutes les procédures , en particulier le redémarage des moteurs en vol suite à une panne :)
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »