Le role du bufferpools est de stocker temporairement les trucs que la carte doit dessiner avant qu'ils ne soient directement affiches.
Lorsqu'on desactive le bufferpools, ca va plus vite car la carte dessine directement a l'ecran, mais en cas de pepins ou retards etc... on obtient des artefacts voir des plantages.
Je suis sur de rien, mais personnellement je vois ca un peu comme les systemes "burn-proof" qu'on avait sur les premiers graveurs de CD a l'epoque, et dont le role etait d'empecher la gravure de foirer.
Tu as essaye 40 millions ? C'est toujours aussi instable ?
Prise de tête!!!
Oui, mais très très vite. Ça a tenu (mais c'était pas très représentatif comme vol, trop court). J'ai aussi installé une librairie ORBX plus ancienne (celle du mois d'avril). Demain soir j'espère avoir plus de temps à consacrer à FSX et faire plus d'essais.Daube a écrit :Tu as essaye 40 millions ? C'est toujours aussi instable ?
Lors de mon "vol" de ce soir (moins de 10 min), mes FPS tournaient autour de 20-30 images, mais j'ai eu plusieurs "freezes" de 10s environ; à chaque fois je pensai que FSX allait planter, mais non...
Merci encore pour vos conseils, et @+
Bon, je pense maintenant que mon problème vient plutôt des scènes d'aéroports (Darrington, Concrete...) et pas de PNW...Je viens de faire 2 vols depuis Fairchild Intl sans aucun bug graphique. Par contre, si je retourne sur Darrington et Concrete rebelote!
Pour le moment, je vais me contenter du reste de PNW (c'est assez vaste), on verra plus tard si je trouve un remède miracle pour ces aéroports. Je ferais aussi des essais depuis Israel's Farm et Stark's Twin Oaks.
@+
Pour le moment, je vais me contenter du reste de PNW (c'est assez vaste), on verra plus tard si je trouve un remède miracle pour ces aéroports. Je ferais aussi des essais depuis Israel's Farm et Stark's Twin Oaks.
@+