l'enfer du a10

Salle dédiée au module DCS : A-10C de Eagle dynamics

Topic author
SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_DIDIER69 »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :didier faut pas t'emporter comme ca ! o_O
dis toi que pour certains ca a très bien marcher et tout de suite ! ca a été mon cas !!!

moi j'ai le même track IR et il a marché tout de suite .... (faut dire que je l'avais déjà mis à jour pour BS)

le zoom marche très bien et j'ai un cougar (utilises les touches / et * du keypad)

la fonction invert dans le axis tune c'est pas si dure à trouver et c'était deja comme ca avant

Donc voilou , tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés après essaye de ne pas être agressif dès que tu poses une question car les gens risquent de ne pas vouloir t'aider sinon :wacko:
Je ne crois pas avoir été agressif quand j'ai posé ma première question .

Je m'emporte quand j'ai l'impression ( à tort ) que l'on me prend un peu pour un newbee qui n'a pas pris le temps de lire les posts. J'ai tout lu avant de faire cet install et j'y suis depuis 9 h du mat et le zoom ne fonctionne toujours pas .

La fonction invert pas dur à trouver... c'est très vrai une fois qu'on l'a trouvé.

Pour l'instant je zoom avec la touche 1 du pavé numérique qui est censé commander la vue " view down left slow" et je dézoom avec la touche 2 du meme pavé ce qui n'a rien à voir. Pourquoi, mystère ?

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

SV_DIDIER69 a écrit :Je ne crois pas avoir été agressif quand j'ai posé ma première question .

Pour l'instant je zoom avec la touche 1 du pavé numérique qui est censé commander la vue " view down left slow" et je dézoom avec la touche 2 du meme pavé ce qui n'a rien à voir. Pourquoi, mystère ?
Tu peux aussi changer les touches claviers pour les assigner à ta convenance. Si tu veux dézoomer avec Lctrl+Ralt+k+y, tu peux!

( pas agressif pour la première question, c'est vrai, mais impoli l'est tout autant..)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

Topic author
SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

bmushu a écrit :Tu peux aussi changer les touches claviers pour les assigner à ta convenance. Si tu veux dézoomer avec Lctrl+Ralt+k+y, tu peux!

( pas agressif pour la première question, c'est vrai, mais impoli l'est tout autant..)

C'est vrai que j'ai utilisé le mot " em....des " ( je ne veux meme pas le réecrire tellement c'est ignoble ) et je reconnais que c'est un très vilain mot. Je ne sais pas ce qui m'a pris, un vent de folie, une perte de controle, je n'ai aucune excuse de toutes façons.

Mon seul souhait est de ne pas avoir traumatisé un trop grand nombre de lecteurs meme si j'ai bien conscience que j'ai fais beaucoup de mal.

Bah nan, je peux pas changer les touches clavier, c'est un peu le problème disons ....
Sinon le mode d'emploi avec les 7584250 page est vraiment bien fait, c'est dommage qu'il n'en aient pas gardé deux pour expliquer comment configurer son jeux mais bref.

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

belle ironie, mais pourtant crois moi ! Tes premiers post sur ce sujet n'ont vraiment pas été judicieux ...
... surtout pour quelqu'un qui demande de l'aide o_O

Les gens ne sont pas forcément au courant si tu es un noob ou pas !

Pour le reste bonne chance ! fence out
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

bmushu
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bmushu »

Gros HS on:
Sinon, si tu ne veux pas d'ennuis sur des choses un peu compliquées, je te propose tetris, ça devrait aller.
Pour que tu n'aies pas à chercher dans les 18M de pages internet :
http://www.firstpersontetris.com/

Et pour ta gouverne, je ne considère pas les vulgarités comme une marque d'impolitesse.
En revanche, poser des questions (et surtout demander de l'aide) sans un bonjour ni merci.. Après, peut-être n'avons nous pas la même éducation.

/Gros HS off
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par F3nT »

:sweatdrop que d'ironie !!! mais du calme, il s'agit d'un vrai simu, pas de battlefield 3, donc le manuel a autant de pages que le manuel de vol de l'appareil, jusqu'ici tout est normal, que certains bugs persistent, certes, c'est normal, ED c 'est pas plus d'une grosse vingtaine de personne, c'est pas ubi soft ou electronic arts, sinon, face aux soucis que tu peux rencontrer, nous pouvons parfois aider (nous faisons tous face aux mêmes problêmes) et parfois non.

pour ce qui est de ton problême de touche, c est suspect, a tu essayé de les réassigner ? quel type de clavier a tu ?

on te dépanne avec plaisir si on peut le faire !!! :sweatdrop
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Didier je te conseil d'arrêter la ton ironie mal placer ou tu feras un nouveau topic pour avoir de l'aide....:busted_re

EDIT : Merci a tout le monde d'arrêter avec l'ironie et de recentrer le sujet

Image

Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Didier pour la configuration inspire toi de la doc du Ka-50 Demarrage rapide

En fait la plupart d'entre nous sommes habitue a l'interface de LoFC2 et de BS, il y a de petites différences, mais la structure generale est la meme....cela devrait t'aider pour les reglages et comment faire

N'oublie pas egalement que le A-10 est une version Beta et que c'est un addon payant de BS (qui sera full compatible avec lui) donc "en principe" les acheteurs sont sense connaitre l'interface de BS d'où la "non explication" dans le démarrage rapide du A-10c et/ou le manuel de vol voila ;)

Bonne continuation :cowboy:

ergo
Webmaster
Webmaster

Message par ergo »

Bonsoir Didier,

Je rentre à peine de soirée ... (belle brune ... enfin bon)

Heureux de voir que ton problème de TrackIr est résolu, pour le reste, du faite que tu ais un cougar et que je me trouve en posséssion d'un X52Pro, je vais avoir du mal à t'aider.

Pour le coté impoli/grossier/vuglaire/déplasser du premier/second posts, je t'avoue que je m'en fous. Je t'ai répondu aussi brutallement (tout en essayant de rester poli ... pas simple), car j'ai pris le soin de bien marquer quelque petit truc que dans ta précipitation tu avais oublié de faire (comme dire bonjour ... marqué ici en point 1-/ ).

Je suis pas là pour te juger, te prendre de haut, ou quoi que se soit. Juste que ça me saoul d’apporter mon aide à des gens qui prenne pas la peine de prendre le temps d'écrire leur message.

Et comme par la suite tu as répondu à mes messages, je t'ai aidé. Point barre.

Rien d'autre à dire sur le sujet, comme l'a annoncé Flaps, revenons en à nos moutons ;)

N'hésite pas à revenir par ici si tu rencontres d'autre problème.

Bonne soirée.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix

Topic author
SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

[quote="ergo"]Bonsoir Didier,

Je rentre à peine de soirée ... (belle brune ... enfin bon)

Heureux de voir que ton problème de TrackIr est résolu, pour le reste, du faite que tu ais un cougar et que je me trouve en posséssion d'un X52Pro, je vais avoir du mal à t'aider.

Pour le coté impoli/grossier/vuglaire/déplasser du premier/second posts, je t'avoue que je m'en fous. Je t'ai répondu aussi brutallement (tout en essayant de rester poli ... pas simple), car j'ai pris le soin de bien marquer quelque petit truc que dans ta précipitation tu avais oublié de faire (comme dire bonjour ... marqué ici en point 1-/ ).

Je suis pas là pour te juger, te prendre de haut, ou quoi que se soit. Juste que ça me saoul d’apporter mon aide à des gens qui prenne pas la peine de prendre le temps d'écrire leur message.

Et comme par la suite tu as répondu à mes messages, je t'ai aidé. Point barre.

Rien d'autre à dire sur le sujet, comme l'a annoncé Flaps, revenons en à nos moutons ;)

N'hésite pas à revenir par ici si tu rencontres d'autre problème.

Bonne soirée.[/QUOTE

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre une chose ( c'est d'autant plus étonnant que mon qi est si élevé que mes amis me surnomment Oppenheimer ! ), je n'ai pas dans mon premier post dis "bonjour et merci ".

Pour le coup, je ne cherche pas à faire de l'ironie mal placée, je demande sincèrement à la communauté de m'excuser, il n'est pas dans mes habitudes d'etre grossier . Dont acte.

Pour la petite histoire, après avoir installé deux soft censés faire des images de fichiers bin sur un disque virtuel ou décompresser ces memes fichier, à un moment un bruit de disque dur répétitif et un blocage m'a amené à rebooter.

Au reboot ecran noir .....et me voila parti avec le boitier Cosmo 1000 sur la table de la salle à manger ( oui, je parle bien du boitier qui pèse le poids d'une moto de petite cylindrée ) à bricoler les disques dur.

A ce moment de l'histoire il est important de noter que le disque dur sur lequel est installé la partition système a un petit problème; j'ai malencontreusement cassé la partie plastique de la broche qui reçoit la prise d'alim du DD....

Je tairai volontairement la suite de ce triste épisode, il n'est pas exclu que quelques jeunes gens de moins de 25 ans lisent ce misérable post et je ne tiens pas à etre responsable des années de divan d'analyse qui pourraient en découler.

Incorruptibles de Brian de Palma est repassé dernièrement à la tv et certains se souviendront certainement de cette scène ou le sympathique Robert de Niro alias Al Capone dit en parlant d Eliott Ness:

" Je veux qu'il meurt, je veux que sa femme meurt, que sa maison brule etc etc "

Il suffit de remplacer Eliott Ness par A10 warthog pour avoir une petite idée de l'état mental ou je me trouvait dans mon salon en peignoir de bain ( mon idée de départ était d'installer le jeu vite fait, piloter un peu le truc , détruire deux trois blindés et vers 10h30 de sauter dans mon bain bien chaud ah ah quelle rigolade ).

Après avoir dissuadé ma femme d'appeler les pompiers ( cheri, tu as la figure toute rouge et tu dis des choses incohérentes, j'appelle les pompiers ) et avoir déjeuné en 5 minutes, j'ai finalement réussi à installer le jeu croyant mes soucis terminés aha aha aha .

Merci à Ergo et tous ceux qui m'ont aidés dans cette quasi quête du graal.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Flaps a écrit :Didier je te conseil d'arrêter la ton ironie mal placer ou tu feras un nouveau topic pour avoir de l'aide....:busted_re

EDIT : Merci a tout le monde d'arrêter avec l'ironie et de recentrer le sujet
Je mets tout le monde d'accord la modération a demande (Flaps) de revenir au sujet c'est a dire de repondre au soucis de Didier

@ Didier
Tes problemes (d'après ce que tu raconte) sont certainement dû a ton probleme materiel en tout ou en partie donc ..... (il y a une section specialement consacrée a cela)
===> Fermeture pure et simple en attente de traitement par la modération :innocent:

Marc
Rédacteur C6

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bonsoir.

Topic ré-ouvert après un petit coup de balai dans les coins.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: A-10C Warthog de Eagle dynamics »