![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_303011Serveur_Bob1.jpg)
au premier plan on voit biggin hill, derrière c'est kenley je crois...
AAAAhhhhhhh!!! oui....là on reconnait parfaitement l'aile gauche d'un P-38 !!!!!:exit:
PIPS a écrit :AAAAhhhhhhh!!! oui....là on reconnait parfaitement l'aile gauche d'un P-38 !!!!!:exit:
Files!!je te couvre!!!!!!il va vouloir faire un Dog Duel!!!!!:jerry::jerry:KWm_Rammbock a écrit :les biplans ça se traine!
Youpiiii !!!KWm_Rammbock a écrit :Héhé, je suis sur un Wulf en ce moment, mais pourquoi pas un p40 et un ki84, par la suite, je ne les ai encore jamais dessiné!:yes:
"que" plusieurs heures?plusieurs heures!
C'est arrivé pour certains blindés (mais cela correspond aussi aux caractéristiques du front fin 44 début 45) où le Dunkel Gelb apparait alors trop clair, les engins sont même livrés dans leur après brun rouille.KWm_Rammbock a écrit :je n'étais pas sure! on dira qu'ils ont ressorti un vieux stock de peinture! (pénurie oblige!)
Le dunkelgrau après 1942 n'était pas la teinte principal , Suite aux premières pénuries de peinture , les officiers allemands pensèrent à exploiter les pots non utilisé mais ils étaient dilués et utilisé avec parcimonie sur les véhicules , A verifier !:sweatdropKWm_Rammbock a écrit :je n'étais pas sure! on dira qu'ils ont ressorti un vieux stock de peinture! (pénurie oblige!)