il etait pas un peu limite lui???

Forum reservé au videos aero

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

TooCool_12f a écrit :en gros, tu peux rouler à 110 (plus vite cest illégal.. ahem... :innocent:)
C'est bien connu que plus tu roules vite, moins tu roules longtemps, donc statistiquement, tu as moins de (mal)chances d'avoir un accident :exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

pour la sécurité routière, je suggère un changement, 130 = vitesse mini sur autoroutes, et la maxi, disons, vers les 240-250.. :sweatdrop
--------------------------------------------

Image

Image

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

quand je regarde la carte , je me dis que ca doit pas être simple en B737

http://vatca.net/files/mhtg.pdf

Ceci dit j'avoue sur la première vidéo c'est un peu tendu :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

Snake (PB0_Foxy) a écrit :quand je regarde la carte , je me dis que ca doit pas être simple en B737

http://vatca.net/files/mhtg.pdf

Ceci dit j'avoue sur la première vidéo c'est un peu tendu :sweatdrop
Jusqu'a present, impossible de trouver autre chose que la carte pour la VOR-DME 02... La, tu fais mon bonheur! :Jumpy:

C'est vrai que c'est chaud!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

y'a pas de quoi :king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arekushi »

Ce qui est marrant c'est que ils sont tous les deux bien en tord sur les vidéos. Bon d'accord l'approche est pas simple du tout, m'enfin vu comment le mec incline sur la première, ça doit pas lui poser de problème de dégager quand il voit qu'il se pose pas au premier tiers de piste. (Et de source "sûre" c'est à dire un instructeur qui racontais c'était vraiment pas le premier tiers...)
Pour le deuxième, le pilote D'AA veut soit faire le kéké en posant au seuil, soit stresse au vu de la petite longueur de piste. (C'est gros un 757) MAIS il touche quand même dans la stopway et ça, c'est pas beau du tout.

Aru

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Arekushi »

TooCool_12f a écrit : sur ma caisse, j'utilise un produit qu'on met sur le pare-brise et le résultat est que l'eau perle, et dès que la vitesse dépasse les 60-70km/h, les gouttes dégagent tellement vite qu'on ne les remarque même pas, gardant une vision parfaite
Ca existe, mais c'est apparemment pas le nirvana non plus. Les vitres étant chauffées, ça réduirait l'efficacité du produit, et puis à c'est aussi un vieux brol qu'ils utilisent comme produit. Je crois qu'il y'a avait eu une histoire de certification mal passée pour un liquide plus récent, mais pas sûr.

Aru
Répondre

Revenir à « Videos aero »