De nouveaux skins tirées des Bd de Romains Hugault
Bonjour,
Cela fait de nombreux mois que je n'ai pas posté ici pour vous présenter mes créations.
C'est aujourd'hui chose faites avec le U-2 et le Pe-3 de Lilya, l'héroïne soviétique de la BD "Le Grand Duc".
A télécharger sur : The Cockpit
D'autres skins viendront très bientôt compléter la collection .
Cordialement Olivier.
P.S : N'hésitez pas à me faire parvenir vos subjections ou autres commentaires.
Cela fait de nombreux mois que je n'ai pas posté ici pour vous présenter mes créations.
C'est aujourd'hui chose faites avec le U-2 et le Pe-3 de Lilya, l'héroïne soviétique de la BD "Le Grand Duc".
A télécharger sur : The Cockpit
D'autres skins viendront très bientôt compléter la collection .
Cordialement Olivier.
P.S : N'hésitez pas à me faire parvenir vos subjections ou autres commentaires.
Superbes ! Mais il me semble avoir un problème avec le U2VS : le zip doit être corrompu... itou pour vous autres ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Jeune Pilote
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour vos commentaires
Pour les archives ZIP, je penses que le problème vient de mon hébergeur. Je viens de retenter le téléchargement du U-2 et pas de souci lors de l'extraction avec 7zip.
Pouvez-vous re- tester ?
Au pire, je vous l'enverrais par mail.
Cordialement Olivier.
Tout d'abord merci pour vos commentaires
Pour les archives ZIP, je penses que le problème vient de mon hébergeur. Je viens de retenter le téléchargement du U-2 et pas de souci lors de l'extraction avec 7zip.
Pouvez-vous re- tester ?
Au pire, je vous l'enverrais par mail.
Cordialement Olivier.
-
- Jeune Pilote
Chez moi impossible avec IE 8; avec Firefox j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour le U2VS, mais ça fonctionne. Essayez avec Firefox.
Cependant c'est tout de même bizarre que ça ne fonctionne pas avec IE, quid de ton hébergeur Olivier? (le problème n'est pas la corruption de l'archive, mais le fait que le téléchargement s'interrompt avant la fin et que l'archive téléchargée est incomplète/trop petite avec un poids inférieur au Ko annoncés).
Cependant c'est tout de même bizarre que ça ne fonctionne pas avec IE, quid de ton hébergeur Olivier? (le problème n'est pas la corruption de l'archive, mais le fait que le téléchargement s'interrompt avant la fin et que l'archive téléchargée est incomplète/trop petite avec un poids inférieur au Ko annoncés).
Bonjour Messieurs,
N'ayant pas vraiment de remède pour mon histoire d'hébergement je vous propose de télécharger les skins à ces deux adresses :
U-2, Lilya Litvasky.zip
Pe-3bis, Lilya Litvasky.zip
Tenez moi au courant
Et encore toutes mes excuses pour le désagrément
Cordialement Olivier.
N'ayant pas vraiment de remède pour mon histoire d'hébergement je vous propose de télécharger les skins à ces deux adresses :
U-2, Lilya Litvasky.zip
Pe-3bis, Lilya Litvasky.zip
Tenez moi au courant
Et encore toutes mes excuses pour le désagrément
Cordialement Olivier.
-
- Pilote Confirmé
A priori c'est bon pour moi
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
OK pour moi aussi, merci bien beaucoup !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Content que cela fonctionne pour tout le monde.
Je continue sur ma lancé et tente de vous proposez très rapidement de nouveaux skins.
Je vous tiens au courant
Cordialement Olivier.
Je continue sur ma lancé et tente de vous proposez très rapidement de nouveaux skins.
Je vous tiens au courant
Cordialement Olivier.
Bonjour à tous,
Comme promis voici une nouvelle skin, toujours tirée de la saga "Le Grand Duc" :
C'est le La-5 de Valentin, le futur coéquipier de Lilya.
Viendrons rapidement d'autres skins des BD de Romain.
Comme toujours la skin est dispo ici : The Cockpit
A bientôt
Comme promis voici une nouvelle skin, toujours tirée de la saga "Le Grand Duc" :
C'est le La-5 de Valentin, le futur coéquipier de Lilya.
Viendrons rapidement d'autres skins des BD de Romain.
Comme toujours la skin est dispo ici : The Cockpit
A bientôt
Bonjour, petite question: pense-tu faire le P-51 au nez jaune dans le dernier envol (L'expert)?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Bonjour Aigle,
Le P-51 dont tu parles dispose d'une Pin-up qui me semble très difficile à reproduire sans avoir l'image originale.
Même après un scan de la page, l'image serait trop déformé pour être appliquer sur une skin.
Je suis malheureusement dans l'incapacité de réaliser à "l'identique" cette appareil.
Par contre, je peux toujours reproduire l'avion sans la Pin-up. Mais tu devras patienter encore quelques mois.
Mon travail se résume pour l'instant aux BD "Le Grand Duc", puis je m'attaquerais aux dernières skins qui me reste à faire sur les précédentes BD.
Voilà
A Bientôt, Olivier.
Le P-51 dont tu parles dispose d'une Pin-up qui me semble très difficile à reproduire sans avoir l'image originale.
Même après un scan de la page, l'image serait trop déformé pour être appliquer sur une skin.
Je suis malheureusement dans l'incapacité de réaliser à "l'identique" cette appareil.
Par contre, je peux toujours reproduire l'avion sans la Pin-up. Mais tu devras patienter encore quelques mois.
Mon travail se résume pour l'instant aux BD "Le Grand Duc", puis je m'attaquerais aux dernières skins qui me reste à faire sur les précédentes BD.
Voilà
A Bientôt, Olivier.
Merci de ta réponse, bonne chance dans tes réalisatons!
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
Et pourquoi ne pas demander à Romain Hugault la pin up en lui expliquant le pourquoi de la démarche ?Celtarcs a écrit :Bonjour Aigle,
Voilà
A Bientôt, Olivier.
Étant donné que tu fait toujours référence à lui il ne peut pas y avoir de Pb de copyright...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Mais de rienaigle02 a écrit :Merci de ta réponse, bonne chance dans tes réalisatons!
Un tel compliment ne peut être que très intimident lorsqu'il s'agit d'un maitre du skin ! MERCIUF_Zargos a écrit :Elle a la classe la skin du La5 ... Beau travail.
Bonjour Clay, c'est une très bonne idée, je n'y avais même pas pensé (honte à moi ). Je lui poserais la question une fois mon travail en cours terminé.Claymore a écrit :Et pourquoi ne pas demander à Romain Hugault la pin up en lui expliquant le pourquoi de la démarche ?
Étant donné que tu fait toujours référence à lui il ne peut pas y avoir de Pb de copyright...
Cordialement Olivier.
Bonjour à tous,
Avec la sortie du tome 3, le 24 novembre prochain , je me suis mi en tête de boucler les deux dernières skins que je m'étais fixé.
Il s'agit du La-5FN de Lilya :
et du P-39N de Lilya :
A télécharger ici : The Cockpit
Et pour vous faire patienter, voir saliver , voici quelques screens des futurs skins du tome 3 :
A très bientôt.
Olivier.
Avec la sortie du tome 3, le 24 novembre prochain , je me suis mi en tête de boucler les deux dernières skins que je m'étais fixé.
Il s'agit du La-5FN de Lilya :
et du P-39N de Lilya :
A télécharger ici : The Cockpit
Et pour vous faire patienter, voir saliver , voici quelques screens des futurs skins du tome 3 :
A très bientôt.
Olivier.
Merci Olivier, cependant en téléchargeant la skin du La-5FN de Lilya, je trouve celle de Valentin?