Vol du samedi 14 fev - Deep strike en territoire Eni

Falcon 4.0 BMS

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Mongoose a écrit ::Mille excuses pour le dispositif foutu en l'air, en plein Mass brief en plus.....:sad:

Ne t’inquiet pas pour ça ! En vrai ca arrive aussi des avions qui casse au depart !

Pour les COMAO, y en aura plein d’autres … règle ton prob … n’hésite pas a te connecter à la DEDIBOX en semaine, et faire des vols ou juste des essais dessus si tu veux, y a pas de problème ….

Regarde ton bail ADSL … peut être expire t il toutes les semaines ?!

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tempestive

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ec-wanadoo

http://forums.futura-sciences.com/inter ... issez.html

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/In ... 3524-1.htm

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Merci DeeJay, je regarderai tout ceci.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Ce que j’ai constater aux ACMI

En vrac…

Bad : Bcp d’erreurs. :sweatdrop
Dans l’attente, tu n’es pas à l’altitude, tu push en retard, tu arrive sur l’obj en TTBA (tu devais être en MA a partit de l’IP) Avec de l’AGM88 en TBA tu ne sers à rien.
Le Break à revoir. :sad:
Tu ne respectes pas les 1500ft/sol (t’est plus de 800ft haut) et le break à 2G

Spiryth tu arrives à l’IP trop haut … t’est a plus de 800ft sol juste avant le pop.

Cat, ta passe de tire, c’est presque un miracle que tu ais survécu :sweatdrop … tes bombes (ou plutôt TA bombe ! ;)) sont largués TROP bas ! Quelques centaines de pieds seulement… Elle explose pratiquement sous ton avion. o_O

Angel, tu pose sur la piste 20 droite… c’était la gauche. :innocent:

Romano et Moi … on a été parfait ! ;) lol

Point positif, on c’est bien amusé et on a été relativement efficaces. :yes:

Image

Image

Image

Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

DeeJay a écrit :
Cat, ta passe de tire, c’est presque un miracle que tu ais survécu :sweatdrop … tes bombes (ou plutôt TA bombe ! ;)) sont largués TROP bas ! Quelques centaines de pieds seulement… Elle explose pratiquement sous ton avion. o_O
c'est vrai que ma passe de tir était basse, mais jamais je n'ai vu la solution de tir apparaître en VTH...

Vu ma hauteur et la ressource qui s'en suivait, je me suis dit que ça pouvait encore passer... Faut pas rentrer avec les bombes sauf que la prochaine fois je mettrai bien de larguer les bombes en paire...

Fiche d'obs pour moi !!! ça me fera les pieds.

C'est super tes images de l'arrivée, maintenant je sais qui m'est passé au ras des moustaches pendant la vent arrière... On débriefera avec le Givry ;)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

DeeJay a écrit :Spiryth tu arrives à l’IP trop haut … t’est a plus de 800ft sol juste avant le pop.
:yes: En effet, et pour tout te dire je m'en suis aperçu.
Juste après un des derniers relief je ne suis pas redescendu car je me concentrais sur les paramètres qu'il faudrait prendre pour le popup (mon écart de 10s avec le leader, Cat plombe que je trouvais un peu trop près derrière moi, mais aussi alti obj + 7000ft, caps...) et la distance qu'il me restait à faire avant de monter... Bref je pensais à plein de choses pour ce qui était "à venir" en faisant une impasse sur une info qui était importante sur le moment !
Faut que je revoie mes priorités entre les paramètres à tenir !

Sinon une mission interessante. Un objectif traité avec succés. Des Mig 25 tenus loin de nous par la sweep et des SAM... absents.

DeeJay a écrit :Romano et Moi … on a été parfait ! ;) lol
Pour Romano je suis d'accord...
mais pour toi j'ai noté une erreur :biggrin: : en basse faut surveiller le relief afin d'éviter les mauvaises rencontres :tongue: :Jumpy:

(Bien sûr :exit: car le lag... personne n'y peut rien et il peut malheureusement être parfois fatal).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

spiryth a écrit : Pour Romano je suis d'accord...
mais pour toi j'ai noté une erreur :biggrin: : en basse faut surveiller le relief afin d'éviter les mauvaises rencontres :tongue: :Jumpy:

(Bien sûr :exit: car le lag... personne n'y peut rien et il peut malheureusement être parfois fatal).
lol ça chambre !!!

Romano il était loin d'être parfait par contre... mais avec Angel derrière ça aide !
Sinon une mission interessante. Un objectif traité avec succés. Des Mig 25 tenus loin de nous par la sweep et des SAM... absents.
En effet pas de SAM, on s'est beaucoup rapproché du terrain sur lequel on a cueilli les 25 qui atterrissaient et pas l'ombre d'une traînée blanche.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

DeeJay a écrit : Bad : Bcp d’erreurs. :sweatdrop
Dans l’attente, tu n’es pas à l’altitude, tu push en retard, tu arrive sur l’obj en TTBA (tu devais être en MA a partit de l’IP) Avec de l’AGM88 en TBA tu ne sers à rien.
Le Break à revoir. :sad:
Tu ne respectes pas les 1500ft/sol (t’est plus de 800ft haut) et le break à 2G

:notworthy:notworthy:notworthy

"La répétition est l'âme del'Enseignement"...Au boulot !

Je vais finir par prendre un congé sabatique pour progresser un bon coup !! :wacko:

@Cat : Et comment ; je serai peut-être même obligé d'ammener sa petite soeur sur un coup pareil ! lol
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Angel87 »

Vol très interessant, je découvre pas mal de choses sur le tas, mais content de voir que je gère de mieux en mieux mes formations et la gestion de mon vol en général, assez pour soulager un chouya mon leader à mon pti niveau.
Désolé pour l'attéro sur la mauvaise piste, assez marrant comme erreur, j'avais pourtant entendu "two zero left". Je suis pas sourd si ? je sors à peine du CEMPN :Jumpy:

@ Deejay, je t'envois les screens des bugs du marquage au sol demain, j'espere ne pas avoir à reconfigurer ma carte vidéo pour ca.

@ tous les grands, j'ai SOIF de connaissances, pitié intruisez moi !:jerry:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Angel87 a écrit : Désolé pour l'attéro sur la mauvaise piste, assez marrant comme erreur, j'avais pourtant entendu "two zero left". Je suis pas sourd si ?
Toi qui a passé du temps dans le Michigan et qui es bilingue, je te traduis : "deux zéro gauche" lol

C'était donc L'AUTRE gauche.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Angel87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Angel87 »

cat plombe a écrit :Toi qui a passé du temps dans le Michigan et qui es bilingue, je te traduis : "deux zéro gauche" lol

C'était donc L'AUTRE gauche.... lol

:lame: :sweatdrop

Et les pilotes us, tu crois vraiment qu'ils différencient left and right ?! :usflag:
Enorme la gaffe, j'en rigole encore!

"I'm supposed to go left, right ?" "Yeah, right!"

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Angel87 a écrit : "I'm supposed to go left, right ?" "Yeah, right!"
Enorme lol

Non mais ce genre de bug est fréquent j'ai l'impression sur ce théatre.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »