probleme ping et peertopeer
-
- Apprenti-Mécano
Aiie moi je suis a 1100 et il m'arrive d'avoir des lag.
Faut dire que j'épargne pas ma carte mon jeu est gonflé à bloc,mdr
Faut dire que j'épargne pas ma carte mon jeu est gonflé à bloc,mdr
Pas possible ?!!!!Indep Surfer a écrit :Il doit sans douter c'est marquer en haut à gauche,dans ta signature et même dans ton Avatar MDR
sans dec ' ??
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
bon ben je crois que c'est mort ma copine qui habite dans une ville près de chez moi a 100ms donc voila c'est mon patelin de merde qui m'empeche de vol c'est super bref je démoralise
installes toi chez ta cop ?
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
je préssise que je suis dans un patelin pomé de 50habitant donc voilà mais c'est pas réglable au niveau de la box?
ben ma cop je suis chez elle que 1week sur 2 donc voilà et la plupar du temps je vol pas je reste avec elle on sor etc donc voilà je vais pas pouvoir intégré l'escadron comme ça
ben ma cop je suis chez elle que 1week sur 2 donc voilà et la plupar du temps je vol pas je reste avec elle on sor etc donc voilà je vais pas pouvoir intégré l'escadron comme ça
-
- Apprenti-Mécano
putin les gas les affaires repreinne je suis passé a 62ms en desactivant le firwall, je croyais que je l'avais fais, mais pas correctement enfaite. j'ai mis le test en pièce jointe dite moi si c'est oki svp merci!!
ps: je l'ai fais plusieur fois pour des sites différent et j'obtient a peut près là même chose
ps: je l'ai fais plusieur fois pour des sites différent et j'obtient a peut près là même chose
-
- Apprenti-Mécano
Regardes du côté de ton fournisseur ou mieux demandes lui de te mettre le cable !
Nota: la réponse du berger à la bergère le mot "pinger" n'existe pas dans les verbes français et vient plutôt de l'anglais ping.
Bonne chance fevton !
THRUST
Nota: la réponse du berger à la bergère le mot "pinger" n'existe pas dans les verbes français et vient plutôt de l'anglais ping.
Bonne chance fevton !
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
!!!!!!!!! super !!! en voila une bonne nouvelle !
Rafale Lover
Cockpit Rafale DCS World
Cockpit Rafale DCS World
alors là je suis plus!! hiere tout aller bien j'ai jouer en réseau etc nickel!! je me lève se matin je refais le test cmd et m'indique 1000ms alors que mon friwall est toujours désactiver, alor je suis plus là.
j'ai remarqué aussi que si je réactive le friwall, je suis à 62ms mais pendant 1minute à tout casser avant de repasser à 1000ms progréssivement ( je suis toujours en ethernet pour info)
j'ai remarqué aussi que si je réactive le friwall, je suis à 62ms mais pendant 1minute à tout casser avant de repasser à 1000ms progréssivement ( je suis toujours en ethernet pour info)
Change ta conneCTion et prends le cable !! ou alors tu as des programmes qui tournent en toile de fond !! AD WATCH dans le programme AD AWARE te montre en temps réel ce qui mange ta conneCTion, te donne l'endroit dans ton disque dur où vit le programme, et en plus AD AWARE te supprime tes programmes malicieux, à utiliser avec parcimonie !!! car ça peut t'éffacer d'autres choses, sinon regarde ton site fournisseur si y'a pas moyen d'augmenter ton ping , faspath (chez free)
THRUST
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
oui mais moi je suis chez orange donc voilà et j'ai regarder sur le net le faspath n'est pas disponible chez orange
-
- Elève Pilote
Je suis assez d'accord avec THRUST (pas sur sa manière d'écrire "connexion" mais sur le reste ). Si ta ligne peut potentiellement te donner un ping tout à fait correct, il doit y avoir quelque chose qui te pompe de la bande passante. Je ne vois que ça pour expliquer une si grande différence de ping ou alors y'a quelqu'un d'autre qui utilise ta connexion.
Antec Nine Hundred, Asus Maximus Formula, Core 2 Duo E8400, 2x2Go G-Skill PI-Series PC6400, 2x Sapphire Radeon HD4870, Corsair TX750W
ben on n'est 3 sur la livebox mais là je suis tout seul à être brancher ( c'est vrai que hiere soir lorsque j'avais 60 ms jétait tout seul de connecté
tout est ok les gas, c'est mon frère en bas qui télécharger et qui me piqué tout je suis retombé à 62ms, franchement merci à tous de vous être occupé de moi et dsl de vous avoir embété avec ça!!!
merci merci à tous
ps: hey cougar ne suprime pas ma candidature je suis d'attaque aillé ^^=)
merci merci à tous
ps: hey cougar ne suprime pas ma candidature je suis d'attaque aillé ^^=)