Vé]Pour l'éditeur de mission, j'ai bien essayé, mais j'ai beaucoup de mal ! Et est ce que je peux partir "du parking" => moteurs éteints, et pas en bout de piste si possible ...[/quote] Bien sûr. Cherche un peu, ce n'est pas très compliqué. Au pire : Google est ton ami.SnecmaM88 a écrit :Oui mais lorsque je fais ctrl+A, une fois sur deux je ne peux controler que la vue, ou que les gaz ... Etrange !
Gros débutant sur Lock On => Aidez moi !!!
-
- Elève Pilote
- Messages : 633
- Inscription : 05 avril 2007
#26
#27
salut snecma
je suis comme toi, j'ai acheté lock on air combat et je me suis aperçu après coup qu'il me fallait flaming cliffs.
enfin ça y est! je l'ai commandé chez sim ware. je n'ai plus qu' à attendre qu'il arrive, je pourrais l'intaller et aussi mettre le patch pour qu'il soit en français.
pour l'instant, je fais l'entrainement ( plusieurs fois le même pour bien comprendre ) l'entraiment de base UPT et l'entrainement F15 qui est l'avion que je préfère! ( pour pouvoir passer plus tard sur Falcon AF. )
je débute comme toi et si tu veux, on peux se donner un coup de main mutuellement.
a+
kic360
kic360@msn.com
je suis comme toi, j'ai acheté lock on air combat et je me suis aperçu après coup qu'il me fallait flaming cliffs.
enfin ça y est! je l'ai commandé chez sim ware. je n'ai plus qu' à attendre qu'il arrive, je pourrais l'intaller et aussi mettre le patch pour qu'il soit en français.
pour l'instant, je fais l'entrainement ( plusieurs fois le même pour bien comprendre ) l'entraiment de base UPT et l'entrainement F15 qui est l'avion que je préfère! ( pour pouvoir passer plus tard sur Falcon AF. )
je débute comme toi et si tu veux, on peux se donner un coup de main mutuellement.
a+
kic360
kic360@msn.com
Asus P5KR*quad E6600*Kingstone 4Go*Seagate 500Go*Sapphire ATI HD5850 1Go*Seven 64
#28
Salut aux débutants (j'en suis un aussi au passage...) !
Je ne pourrais que conseiller le passage à Flaming cliffs, ça coute rien comparé à la qualité du jeu (je l'ai en version DL, pas de souci après formatage, mais le moindre chgt de config et c un crédit qui s'envole). C'est vrai qu'il y a déjà de quoi faire sans mais pour un débutant, c tjs moins déroutant de chercher des infos ou des options qui existent dans FC et qu'on ne trouve pas dans Modern Air Combat...
Et puis les missions d'entrainement sont un peu moins buggées, mieux décrites... Le manuel est tip top, tout ça permet de mieux démarrer.
Et surtout même en tant que débutant on voit quand même bien les améliorations qui sont apportées aux modèles de vol, aux HUD..., et avec le peu de pratique que j'ai, j'ai tjs des sueurs froides à l'atterrissage à bord du Su25 T , ça semble super réaliste.
Enfin, pour les réponses à nos questions, C6 est déjà un super vivier d'infos ! C'est toujours un régal de venir flaner par ici!!
@+
Je ne pourrais que conseiller le passage à Flaming cliffs, ça coute rien comparé à la qualité du jeu (je l'ai en version DL, pas de souci après formatage, mais le moindre chgt de config et c un crédit qui s'envole). C'est vrai qu'il y a déjà de quoi faire sans mais pour un débutant, c tjs moins déroutant de chercher des infos ou des options qui existent dans FC et qu'on ne trouve pas dans Modern Air Combat...
Et puis les missions d'entrainement sont un peu moins buggées, mieux décrites... Le manuel est tip top, tout ça permet de mieux démarrer.
Et surtout même en tant que débutant on voit quand même bien les améliorations qui sont apportées aux modèles de vol, aux HUD..., et avec le peu de pratique que j'ai, j'ai tjs des sueurs froides à l'atterrissage à bord du Su25 T , ça semble super réaliste.
Enfin, pour les réponses à nos questions, C6 est déjà un super vivier d'infos ! C'est toujours un régal de venir flaner par ici!!
@+