progression de mon pit
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#26
La fin du module babord vertical :P :P
je fais du modulaire je mets une EH10 pour le input , une EH10 pour le outpout de la master sur chaque modules ( 5 modules en tout ) et une limande 40 fils partira d'une des prises d'un des module et ira se connecter a la master en passant par les autres modules . il y aura de ce fait que 2 limandes plus celle de la Keycard .
je ne sais pas si je m'explique bien
Vue du coté obscure :
et du coté face parlante
je fais du modulaire je mets une EH10 pour le input , une EH10 pour le outpout de la master sur chaque modules ( 5 modules en tout ) et une limande 40 fils partira d'une des prises d'un des module et ira se connecter a la master en passant par les autres modules . il y aura de ce fait que 2 limandes plus celle de la Keycard .
je ne sais pas si je m'explique bien
Vue du coté obscure :
et du coté face parlante
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#27
un petit up :
la banquette gauche sur l'etabli
en voilà un qui a sa place toute trouvée :russie:
une HE 10 par module avec cablages repérés et soudés sur les groupe dispos : ce qui permet d'utiliser une limande pour l'ensemble des modules au lieu de la pratique de la carte peigne.
banquette en place
la banquette gauche sur l'etabli
en voilà un qui a sa place toute trouvée :russie:
une HE 10 par module avec cablages repérés et soudés sur les groupe dispos : ce qui permet d'utiliser une limande pour l'ensemble des modules au lieu de la pratique de la carte peigne.
banquette en place
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#30
beau pit ma foi...vivement que je me remette a mon flanker...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
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#31
en voyant les modifs que Gromich a fait sur son X52 , j'ai démonté ce coup ci le MaB et j'ai dans un premier temps démonté la tete tournante et enlevé le ressort pour avoir moins de force à contrer.
ensuite j'ai percé à 1 mm et mis une vis blocant la rotation
j'en ai profité pour enlever la partie envelopante du manche en débranchant la prise de la gachette inférieure
du coup j'ai un manche axe droits mais la tete tournée sur la gauche de 20° environ
ce qui est plus agréable niveau poigné du pilote et à peu pres conforme à celui du Su25
ma manip est plus simple que celle de Gromich puisque j'ai mon Mab en hauteur donc pas de chirugie au niveau des cables .
ensuite j'ai percé à 1 mm et mis une vis blocant la rotation
j'en ai profité pour enlever la partie envelopante du manche en débranchant la prise de la gachette inférieure
du coup j'ai un manche axe droits mais la tete tournée sur la gauche de 20° environ
ce qui est plus agréable niveau poigné du pilote et à peu pres conforme à celui du Su25
ma manip est plus simple que celle de Gromich puisque j'ai mon Mab en hauteur donc pas de chirugie au niveau des cables .
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#32
bon dis donc c'est quoi ce trou dans mon pit ????
mais la place du rampstart en cours de réalisation
dans l'ordre de droite a gauche
le fusible général
l'alimentation le la centrale avec les voyants rouge en cours vert centrale calée
pompe hydraulique 1 et 2 avec les voyant ( j espere qu'un jour ils seront avec le retour de LO )
je mets des cabochons pour l'arret une fois décollé
pompe carbu 1 et 2 avec un voyant orange en cas d'avarie ( a réfléchir )
allumage moteur 1 et 2 avec les voyants associés vert et rouge
voilà je sais pas s'il y a d'autre choses a rajouter ou enlever dites moi , c'est le projet qui peu varier ...
dire qu'au début je voulais juste mettre une caisse et des photos : merci Mich !!! bon je vol quand avec tout ça moi ?? hein ???
non ... mais c'est le pied !
mais la place du rampstart en cours de réalisation
dans l'ordre de droite a gauche
le fusible général
l'alimentation le la centrale avec les voyants rouge en cours vert centrale calée
pompe hydraulique 1 et 2 avec les voyant ( j espere qu'un jour ils seront avec le retour de LO )
je mets des cabochons pour l'arret une fois décollé
pompe carbu 1 et 2 avec un voyant orange en cas d'avarie ( a réfléchir )
allumage moteur 1 et 2 avec les voyants associés vert et rouge
voilà je sais pas s'il y a d'autre choses a rajouter ou enlever dites moi , c'est le projet qui peu varier ...
dire qu'au début je voulais juste mettre une caisse et des photos : merci Mich !!! bon je vol quand avec tout ça moi ?? hein ???
non ... mais c'est le pied !
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#34
ce petit Up pour montrer le debut de la phase " dialogue LOFC et le Pit
quelqu'un a t'il des renseignements sur l'assignation des voyants EKRAN
et des 3 voyants à coté de l'horloge ( les deux premiers sont : defaut hydraulique MOteur 1 et 2
merci
http://gilles.guesnel.free.fr/video/rampmot.wmv
http://gilles.guesnel.free.fr/video/demmot25T.wmv
quelqu'un a t'il des renseignements sur l'assignation des voyants EKRAN
et des 3 voyants à coté de l'horloge ( les deux premiers sont : defaut hydraulique MOteur 1 et 2
merci
http://gilles.guesnel.free.fr/video/rampmot.wmv
http://gilles.guesnel.free.fr/video/demmot25T.wmv
#36
Va voir là :
http://www.opencockpits.com/
Et une partie de technique superbement réalisée sous flight sim:
http://www.simucockpit.com/interface.htm#IOCards
http://www.opencockpits.com/
Et une partie de technique superbement réalisée sous flight sim:
http://www.simucockpit.com/interface.htm#IOCards
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro
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#38
qui peut me dire a quoi correspondent ces voyants de panne sur le Su25T
je sais que les deux a gauche sont panne hydrolique moteru 1 et 2
maisz les 3 autres ....
http://img259.imageshack.us/my.php?image=voyantjx3.jpg
merci
je sais que les deux a gauche sont panne hydrolique moteru 1 et 2
maisz les 3 autres ....
http://img259.imageshack.us/my.php?image=voyantjx3.jpg
merci
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#39
un petit up vidéo
Merci à MAraudeur pour le script de sa jauge carbu , j'ai pu l'adapter pour le 25T
j'ai pris quelques libertés pour les voyants mais je trouvais que le blanc faisait fade :
http://gilles.guesnel.free.fr/video/gauge750.wmv
http://gilles.guesnel.free.fr/video/gauge3700.wmv
http://gilles.guesnel.free.fr/video/gaugeTANK.wmv
Merci à MAraudeur pour le script de sa jauge carbu , j'ai pu l'adapter pour le 25T
j'ai pris quelques libertés pour les voyants mais je trouvais que le blanc faisait fade :
http://gilles.guesnel.free.fr/video/gauge750.wmv
http://gilles.guesnel.free.fr/video/gauge3700.wmv
http://gilles.guesnel.free.fr/video/gaugeTANK.wmv
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#42
la grande classe chapeau
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
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#43
Un petit Up
les branchements banquettes droite sont finis , photo avant rangement des fils
apres rangement
essai de carlinguage , comme cela me plait je vais surement opter pour un calinguage entier du Pit dans ce style , à réfléchire :
Vue des entrailles de la bête avant remise en place de la Tour
les master card et usb card :
mise place d'une Alim + 5 volts sur les deux master card , ceci evite les déboires de parasites
l'arriere du panneau droit tableau de bord
l'arriere gauche du panneau gauche tableau de bord
mon petit dernier " fait main ", le clavier de pilote auto pour le 25T ,
vue de la banquette droite terminée ,il me reste les inscriptions a mettre en place :
voilà pour les dernieres nouvelles ... à suivre .....
les branchements banquettes droite sont finis , photo avant rangement des fils
apres rangement
essai de carlinguage , comme cela me plait je vais surement opter pour un calinguage entier du Pit dans ce style , à réfléchire :
Vue des entrailles de la bête avant remise en place de la Tour
les master card et usb card :
mise place d'une Alim + 5 volts sur les deux master card , ceci evite les déboires de parasites
l'arriere du panneau droit tableau de bord
l'arriere gauche du panneau gauche tableau de bord
mon petit dernier " fait main ", le clavier de pilote auto pour le 25T ,
vue de la banquette droite terminée ,il me reste les inscriptions a mettre en place :
voilà pour les dernieres nouvelles ... à suivre .....
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#47
essai de demontage et remontage du Pit pour la LAN
Edit : la LAN 7 de la 3rd-wing , à Avord pour la Pentecôte
ca devrai rentrer dans la voiture comme cela ( longueur 1m30 * largeur 80 cm hauteur 70 cm ) , sinon j'ai juste a déboulonner les 3 cotés ( 9 boulons ) , vu que chaque panels est indépendants
la partie tableau de bord est modulaire aussi
et apres remontage voilà comment mettre un Pit dans une cheminée
Edit : la LAN 7 de la 3rd-wing , à Avord pour la Pentecôte
ca devrai rentrer dans la voiture comme cela ( longueur 1m30 * largeur 80 cm hauteur 70 cm ) , sinon j'ai juste a déboulonner les 3 cotés ( 9 boulons ) , vu que chaque panels est indépendants
la partie tableau de bord est modulaire aussi
et apres remontage voilà comment mettre un Pit dans une cheminée
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#50
petit Up pour la déco
les flancs droit et gauche , j'ai pris le skin 3rd , j'ai coupé la partie interressante au niveau du pit
j'ai agrandi à l'echelle soit 133 cm * 80 cm ( plus haut que mon pit pour pouvoir faire une courbure )
j'ai repris les effets escaliers liés à l'agrandissement et on l'a sorti sur du plastique collant et collé sur une plaque de 3mm de ABS .
ensuite j'ai eu par Wats le logo de la 72nd de la 3rd-Wing, qui lui a l'origine est tres grand donc pas de souci pour le sortir en 30cm * 40 cm sur plastique autocollant , je verrai une fois le flanc fait où je les collerai
les flancs droit et gauche , j'ai pris le skin 3rd , j'ai coupé la partie interressante au niveau du pit
j'ai agrandi à l'echelle soit 133 cm * 80 cm ( plus haut que mon pit pour pouvoir faire une courbure )
j'ai repris les effets escaliers liés à l'agrandissement et on l'a sorti sur du plastique collant et collé sur une plaque de 3mm de ABS .
ensuite j'ai eu par Wats le logo de la 72nd de la 3rd-Wing, qui lui a l'origine est tres grand donc pas de souci pour le sortir en 30cm * 40 cm sur plastique autocollant , je verrai une fois le flanc fait où je les collerai