Merci pour le test et le rapport très sympa......
Je vais voir ce qu'on peut affiner, mais faudra que je comprenne bien toutes les formules de calcul.....
En tous cas, j'essaierai d'y retravailler...
METEO (encore) améliorée
Plus de turbulence sur Médiocre, ça c'est interressant !
Car les turbulences seraient alors présentes que sur temps pourri, pluie/neige et orage.
Et avec le nouveau MOD météo (on croise les doigts), on aurait pourri et orage sans turbulence !!!
Plus qu'à rajouter pluie/neige sans turbulence et VOILA !!! On aurait tous les modes mauvais avec/sans turbulence !!!
Quoi ? j'ai dit pluie/neige sans turbulence ... ah bon, je n'ai pas fais gaffe !!
Non, je plaisante Josse, j'imagine la somme de boulot que ça représente...
Je suis moi-même plonger à 200% dans tous les objets numérotés pour rendre les plus fragiles destructibles à la mitrailleuses. Et maintenant je suis dans les navires pour qu'on puissent détruire les petits bateaux en les straffant lourdement (bateau de pêche ... etc).
Car les turbulences seraient alors présentes que sur temps pourri, pluie/neige et orage.
Et avec le nouveau MOD météo (on croise les doigts), on aurait pourri et orage sans turbulence !!!
Plus qu'à rajouter pluie/neige sans turbulence et VOILA !!! On aurait tous les modes mauvais avec/sans turbulence !!!
Quoi ? j'ai dit pluie/neige sans turbulence ... ah bon, je n'ai pas fais gaffe !!
Non, je plaisante Josse, j'imagine la somme de boulot que ça représente...
Je suis moi-même plonger à 200% dans tous les objets numérotés pour rendre les plus fragiles destructibles à la mitrailleuses. Et maintenant je suis dans les navires pour qu'on puissent détruire les petits bateaux en les straffant lourdement (bateau de pêche ... etc).
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.