interdit en utilisation normale, ça fatigue les trains.bidou a écrit :pas d'accord!
ca se fait aussi au manche non?
Sinon finale vers 14°, toucher entre 15 et 16°. Le croupion pour 17° ....
interdit en utilisation normale, ça fatigue les trains.bidou a écrit :pas d'accord!
ca se fait aussi au manche non?
yep ..mais l'incidence d'un M-2000 n'a rien à voir avec celle que pouvaiy avoir le Mirage-III
qui lui n'avait que ses ailevons
et
arrivait en finale à ~180 kts
alors que le M-2000 se pose à des vitesses 'normales' beaucoup plus basse maintenant
Ah... faut vous mettre d'accordHood a écrit :La seule diffé]
Pas en finale
baz0991 a écrit :Confirmé]
Merci
bidou a écrit :pas d'accord!
ca se fait aussi au manche non?
Bensky a écrit :interdit en utilisation normale, ç]
Bon, d'accord ça se tient.
++
Az'
Voui, ça m'a vallu le plus gros rebond que j'ai jamais fait en simubaz0991 a écrit : Ceci dit, il est vrai que le pilote est obligé de monter son siège à fond pour bien voir la piste en finale.
Euh... un arrondi au manche fatigue plus les trains qu'un arrondi aux gaz ???Bensky a écrit :interdit en utilisation normale, ça fatigue les trains.
Oh tu peux toucher 3 points et rebondir, crois-moi !L'avion est à la fin de l'arrondi et, idéalement, il faudrait que je lui remonte encore un chouïa le nez pour qu'il touche 3 points et ne rebondisse pas
A mon humble avis, le but du flare étant de ralentir la vitesse verticale, si celui-ci est bien fait, à la bonne vitesse horizontale, la vitesse verticale est OK et l'usure des pneus / suspensions de même que les vibrations dans la cellule ne changent absolument pas selon que c'est fait aux gaz, au manche ou aux deux...Tomcat a écrit :Euh... un arrondi au manche fatigue plus les trains qu'un arrondi aux gaz ???
C'est quoi le flare call ? Car flare = arrondi, mais flare call ?bidou a écrit :toi tu parlais de flare call?
bon soit on peut se tromper mais non les simmeux continuent joyeusement à utiliser un mot qui manifestement ne signifie foutrement rien dans le contexte et j'imagine les pilotes militaires l'air un peu gené qui n'ose pas trop dire quoi que ce soit . un peu quand on regarde le loft : on a honte pour eux mais on ose pas changer de chaine .Sorry, misunderstanding sur ce que vous appelez flare.....
Si je dis flare = arrondi, j'ai faux ?Cool&quiet a écrit :bon soit on peut se tromper mais non les simmeux continuent joyeusement à utiliser un mot qui manifestement ne signifie foutrement rien dans le contexte et j'imagine les pilotes militaires l'air un peu gené qui n'ose pas trop dire quoi que ce soit.
Mhmm... Je trouve ta conclusion bien rapide. Et si les simmers utilisaient plus de doc anglophone que les pils milis français ?Cool&quiet a écrit :mais non les simmeux continuent joyeusement à utiliser un mot qui manifestement ne signifie foutrement rien dans le contexte
les malentendus, tu veux surement dire?Bensky a écrit : les misunderstanding sont assez fréquents (bon vite levé pour eux c'est sur).
Jean-Claude, sors de ce corps!!Bensky a écrit :les misunderstanding sont assez fréquents (bon vite levé pour eux c'est sur).