vidéo des black-eagles

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 09 août 2007

#26

Message par drylo »

bah moi , j ai du mettre deux ou trois jours, mais bon je débute vraiment
mais je réalise très bien que le niveau est très haut et je ne prétend pas rivaliser , j espere seulement pouvoir approcher un peu du genre
d ailleurs quel logiciel utilise tu pour tes vidéos et si au passage tu as qques conseils ou divers tutoriaux a ce sujet, cela pourrait m etre tres utile
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#27

Message par Cougar133 »

je ne sais pas ce que tu utilise ..
pour l'édition de vues ds tes tracks tu peux utiliser LOCFG (très bien fait et pratique ) .
Ensuite , pour ma part , je capture avec FRAPS et crée/modifie ma vidéo avec Vegas 7.0
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#28

Message par mitor74 »

Personnellement, j'utilise FRAPS pour faire les captures et je monte avec Première.
LOCFG est effectivement très utile pour modifier notamment ta vue F4 et aussi pour annuler la limitation de la vue caméra à 1 m/sol.

Sinon, je n'ai pas de recette magique, je fais un track et après j'essaie de trouver les meilleurs angles pour la caméra et alterner les vus cockpit, F2, F-4, CTRL F-11, F-3 et surtout CTRL F-3. Personnellement j'essaie de ne pas trop utiliser la vue F-5, elle manque de dynamisme à mon gout (ou alors pour filmer en zoom en gros plan en ne prenant que l'avion cible ;)...)
D'une manière générale, je zoom toujours un peu pour avoir une grande profondeur de champ (çà augmente les effets de vitesse par exemple...)

Les meilleurs tuto sont les vidéos qui te plaisent!
Regarde bien comment elles sont faites (la succession des plans, les angles des caméras, le rythme, etc) et il n'y a pas de raison de ne pas pouvoir en faire autant...

Bonne continuation!...;)
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Topic author
drylo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 09 août 2007

#29

Message par drylo »

bah j utilise fraps bien entendu mais aussi ,et vegas 7.0 pour editer mais ca reste vraiment hard meme si je commence a m habituer au truc, c les effets que j ai du mal a gerer
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#30

Message par mitor74 »

Personnellement je suis pas un fan d'effets spéciaux...
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Répondre

Revenir à « Escadrilles »