INVASION Final

Falcon 4.0 BMS

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Idem pour Wildcat, si t'es à l'aise en anglais, on te proposera de voler avec des étrangers s'il leur manque des pilotes....
Ma foi, j'ai encore jamais fait de mission en anglais complet sous AF, mais si un vrai pilote est là pour me refiler un peu de vocabulaire spécifique lorsqu'il m'en manque, je pense que je devrais pouvoir tenir à peu près ma place. :cowboy:

En tous les cas, je risque pas grand-chose à essayer. :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

eutoposWildcat a écrit :Ma foi, j'ai encore jamais fait de mission en anglais complet sous AF, mais si un vrai pilote est là pour me refiler un peu de vocabulaire spécifique lorsqu'il m'en manque, je pense que je devrais pouvoir tenir à peu près ma place. :cowboy:

En tous les cas, je risque pas grand-chose à essayer. :happy:
Yes, ce serrai cool ! :Jumpy:

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ok , merci de prévenir...

donc présence de tous requise et indispensable demain soir sur le TSC6, avant d'aller sur les VsN :yes:
faisons une dernier mission INVASION remarquée ;)
et profitons de ce qui pourrait bien être un record de connectés sous Falcon
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

la mission n'était pas fini d'être édité par Trivella ... donc --> mission reportée une nouvelle fois.
too bad ( tant pis !)

le RV s'est finallement transformé en training Dogfight dans un premier temps ...
puis
en mission humain vs humain (mission force on force ) contre les 185th ;) à x6 contre 6

toujours très instructive, ce genre de mission...surtout quand il n'y a pas collation des ordres demandés... ni vérifiaction de la bonne compréhension de ces même ordres

résultat --> on s'est fait LAMINER !!!
à y réfléchir un peu plus ... je referai tout le contraire de ce que j'ai fait hier soir ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

Je trouve ça quand même un peu leger de prevenir les gens à 21h30 sur TS que la mission n'était pas finalisée et donc non jouée...:crying:

.....

:hum:

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Ben, d'un autre côté, peut-être aussi que nous avions loupé l'info au départ. :sweatdrop

Sinon, t'en fais pas, Jallie, on s'est bien marré de toutes façons. :cowboy: (Et puis, perso, je suis revenu vivant après leur avoir fait gaspiller cinq missiles, alors je considère ça comme une demi-victoire :biggrin:.)

En tous les cas, merci beaucoup de m'avoir accueilli dans le vol, c'était très sympa. :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

+1 avec Wildcat, c'était sympa.
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »