Hachage quand je tourne la tête rapidement

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#26

Message par oli »

En frenchy c'est triple mise en mémoire tampon.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#27

Message par EVC214_Turban »

+1 Hallacar...:sweatdrop

Je trouve pas non plus...tant pis..vais boire un coup..parait que ça porte conseil...:yes:


:exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#28

Message par sport02 »

c' est dans les parametres de : windows /affichage /parametre avancé , qu' on trouve cela , mais bon pour moi c' est du nvidia , avec ati c' est peu etre different ou pas indiqué .
Sinon avec riva tuner c' est en english : tripple buffering
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par UF-hallacar »

ben j'ai cherché mais sur ATI rien trouvé
du moins sur mon vieux clou d'ati radéon 9800pr 256
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Jack Carver
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 01 février 2005

#30

Message par Jack Carver »

Avec le Vsync + Le tripple buffering activés je me retrouve :
1 avec des FPS en chute libre et très aléatoires !
2 avec à nouveau des "cassures" horizontales très laides à chaque mouvement de la tête.

Si je n'active pas le tripple buffering, tout redevient nickel.

Etrange !

En passant il y a une option que je ne comprends pas : BIA load négatif : faut il l'activer ?

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#31

Message par Milsabor »

Jack Carver "En passant il y a une option que je ne comprends pas : BIA load négatif : faut il l'activer ?"

Vi : fixation.:yes:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#32

Message par Shane »

certains sont tres genes (comme moi ) par la remanence des ecrans LCD, d'autres ne la remarquent pas.
de meme que certains ne sont pas genes par le scintilleent d'un scran CRT a 60hertz. et moi a 60 hertz ca me tue les yeux.
tout est question de sensibilité de chaque personne.
c'est vrai que les LCD ont fait d'enormes progres concrnant la remanence.
mais il est toujours presque impossible d'avoir un lcd bon dans tous les domaines:
remanance, angles de vision (notamment ecran vu depuis le dessous) fourmillements au visionnage des films. noirs bien profonds (pas des gris foncés) encore que la ausis ca s'est amelioré. avant on avait des aplats de couleurs maintenant c'est largement mieux.
mais un truc qui ne changera jamais dans les LCD c'est la resolution fixe.
hormi la resolution d'origine de l'ecran, la qualite d'affichage est beurk.
donc pour l'instant je brule des cierges pour que mon fidele 22pouces iiyama tienne encore longtemps le coup.
avec ses 2048*1536 a 75hertz ou ses 1920*1440 a 85hertz ses angles de visions totaux, sa remanence inexistante, ses noirs vraiment noirs, et ses resolutions libres sans degradation de la qualité d'image.
ca me permet de tenir le temps que des LCD sans trop de defauts sortent a des prix raisonnables.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#33

Message par sport02 »

effectivement on peux toujours se poser la question meme maintenant du choix entre le crt et le lcd , les 2 ayant chacun leur qualités propres , personnelement j' ai un crt LG flatron f900p en 19" : un vrai ecran plat en 2048x1536 aussi, que je trouve tres bien mais je me rends maintenant compte de ce qu' on appelle la netteté et la parfaite geometrie de l' image du lcd depuis qu ' au boulot je dispose d' un wiewsonic 19"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »