[quote="Famas"]On peut ravitailler qu'avec le C135Fr pour le 2000 ]
Juste une petite precision Siouplait :p
Est-il normal que je ne puisse pas ajouter de C135fr stratofortress sur le theatre des balkan? Merci
atterrissage 2MK-5
#29
L'atterrissage s'effectue nettement mieux avec l'ouverture du parachute de freinage (surtout interressant quand on atterri derrière un allier ou chargé).
Trouvé dans la doc F4 superpak 3 p.93 : ouverture à partir de 160 kts , touche Shift d
idem dans la doc RV1 mais il faut connaitre le terme anglais ( drag chute), cf. p 633.
Trouvé dans la doc F4 superpak 3 p.93 : ouverture à partir de 160 kts , touche Shift d
idem dans la doc RV1 mais il faut connaitre le terme anglais ( drag chute), cf. p 633.
#30
Perso je ne me sers jamais du parachute de freinage à moins d'atterrir sur un tout petit terrain d'aviation de secours où la piste est trop courte. Sinon c'est freinage aérodynamique et ça marche très bien
#31
Effectivement, vu la voilure, je m'étais dit quand j'ai commencé à piloter cet avion que ce freinage devait être efficace. Seulement comme je manque encore de repère, j'ai vite fais de toucher le sol avec la tuyère et j'ai commencé à douter de l'utilisation de ce freinage quand j'ai vu le parachute : j'ai alors pensé qu'il s'y substituait.
Bon, il ne me reste plus qu'à mentrainer alors ... Quel repère de placement du FPM ? Sur la fin de piste ?
Bon, il ne me reste plus qu'à mentrainer alors ... Quel repère de placement du FPM ? Sur la fin de piste ?