bourget 2007
Ceci pourra intéresser certains (ça s'ouvre avec google earth).
N'oubliez pas que les démonstration volantes sont visibles de l'extérieur du salon y compris pendant les journées professionnelles (au passage si vous avez d'autres points de spot, je suis prenneur).
N'oubliez pas que les démonstration volantes sont visibles de l'extérieur du salon y compris pendant les journées professionnelles (au passage si vous avez d'autres points de spot, je suis prenneur).
J'allais sur les hauteurs du parc de la courneuve, sinon depuis les parkings improvisé pour lévenement a l'ouest on a une chouette vue sur les approches
Dresseur de cochon (sauvage)
Raaaaah le Mig-29OVT ... merci
Bon ben en plus des places pro avec le boulot ça sera deux places visiteur samedi et dimanche du coup
Bon ben en plus des places pro avec le boulot ça sera deux places visiteur samedi et dimanche du coup
Salut à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel jour et à partir de quelle heure les appareils devraient commencer à arriver au bourget?
Je squatterais bien le parc de la courneuve....
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quel jour et à partir de quelle heure les appareils devraient commencer à arriver au bourget?
Je squatterais bien le parc de la courneuve....
ben aujourd'hui
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Peut etre pas le meilleur endroit pour voir ls avions qui arrivent. En fonction du vent faut voir au bout des deux autres pistes, la plus longue etant utilisée par les tres gros et l'autre par tout les autres.flavien a écrit :Je squatterais bien le parc de la courneuve....
La 03-21, c'est l'axe de présentation. Utilisé rarement en config d'attero et décollage hors salon. C'est celle que l'on voit depuis le parc de la courneuve.
Celle utilisée couramment est la 09-27. Et la plus grande utilisé par tout les gros porteurs est la 07-25.
Celle utilisée couramment est la 09-27. Et la plus grande utilisé par tout les gros porteurs est la 07-25.
je suis juste sous la 27 ou peut etre 25 mais en tout cas, je viens de voir passé 2 F16 juste au dessus de chez moi (d'habitude c'est du plus gros mais toujours juste au dessus) et ben, il avait pas encore les 3 vertes mais ils avancait po vite et tain quel sifflements ils font ! :Jumpy::Jumpy:
-
- Apprenti-Mécano
Cool pour le mig 29 ça va faire du spectacle !!!
Par contre à par ça, ça me semble plus "soft" que il y a 2 ans... pas de Sukhoi ni de Gripen ?
Bon enfin tant que c'est plus plein que ya 4 ans (qui été pour moi le salon du Bourget le plus vide que j'ais vu... merci au mini Boycott Ricain )
Par contre à par ça, ça me semble plus "soft" que il y a 2 ans... pas de Sukhoi ni de Gripen ?
Bon enfin tant que c'est plus plein que ya 4 ans (qui été pour moi le salon du Bourget le plus vide que j'ais vu... merci au mini Boycott Ricain )