différence FPS entreFF4 RV et OF 4.1 / 4.3
je suis bien d'accord Buzzz, ils ont très bien optimisé c'est certain
j'ai édité mon précèdent message
j'ai édité mon précèdent message
-
- Grand Manitou
Comme dit au dessus la charge CPU est augmenté par la taille de la bulle et donc le nombre d objets a "gérer".
Falcon est un simu "CPU dépendant"
Cette montée en charge de objets se fait également ressentir en MP en demandant une BP plus élévée que les autres versions (car plus d infos et refresh plus precis).
Code MP puissant mais tres gourmand
Falcon est un simu "CPU dépendant"
Cette montée en charge de objets se fait également ressentir en MP en demandant une BP plus élévée que les autres versions (car plus d infos et refresh plus precis).
Code MP puissant mais tres gourmand
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
exacte Ghost, tu as aussi des exes qui oublient les ground movers ect ....
mais c'est une évidence , OF n'est jamais entré en phase d'optimisation
mais c'est une évidence , OF n'est jamais entré en phase d'optimisation
le vrai plus d'OF, à mon avis, et outre le pit 3D (je suis d'accord avec Jallie, il est un poil plus beau et plus net que celui de RV), tient à sa très rigoureuse cohérence électromagnétique : ton RWR te donne des informations fiables sur tout ce qui se passe autour de toi, IA comme humain. On ne se rend pas vraiment compte de l'importance de cette amélioration jusqu'à ce qu'on revienne sur d'autres versions de falcon... Là, d'un coup, ça crève les yeux.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
[quote="toopack66"]exacte Ghost, tu as aussi des exes qui oublient les ground movers ect ....
mais c'est une é]
quand vous allez y entrer ... ça serait top de pouvoir vous entendre avec FreeFalcon déjà ...pour en faire fusion du meilleurs des deux simu Falcon.
mais c'est une é]
quand vous allez y entrer ... ça serait top de pouvoir vous entendre avec FreeFalcon déjà ...pour en faire fusion du meilleurs des deux simu Falcon.
VR et PIMAX Crystal
je crois que c'est totalement exclu pour au moins deux raisons :
1/ le dév d'of est arrêté ;
2/ FF4 et OF ont pris des chemins différents... pas possible de fusionner.
1/ le dév d'of est arrêté ;
2/ FF4 et OF ont pris des chemins différents... pas possible de fusionner.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
C'est vraiment malheureux tout ça, quand on voit toutes les bonnes choses qui peuvent être implémentées, une seule et unique version me faciliterait la vie, car maintenant 24heures dans une journée ne suffisent plus pour profiter d'AF, RV et OF
En tout cas, toujours un grand merci à tous ceux qui s'investissent là-dedans pour nous amener le plus près de la réalité! Surtout ne vous arrêtez pas
En tout cas, toujours un grand merci à tous ceux qui s'investissent là-dedans pour nous amener le plus près de la réalité! Surtout ne vous arrêtez pas
Quel domage, vraiment Tout ce talent eparpillé .. Mais qui sait comment ça peut encore évoluer ..? ( naïf, moi ? )
-
- Mécano au sol
Quelqu'un connait les procedures pour le largage GBU? Ca m'a l'air un peu beaucoup different de FF3 (dans lequel j'avais deja galeré pour comprendre, tout seul comme un grand). TGP asservi radar , lock tms aera mais quand j'appuie une seconde fois , rien (je fais la mission rapide apprentissage). J'ai reussi UNE fois a larguer mais je sais toujours pas ce que j'ai fait cette fois là
Falcon 4 en autodidacte c'est vraiment la guerre, et pas qu'a l'ecran
Falcon 4 en autodidacte c'est vraiment la guerre, et pas qu'a l'ecran
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
T'as un manuel dans le repetoire doc. Mais bon c'est simple.
C'est exactement comme avant sauf que tu ne lock plus en point pour des cibles fixes.
Soi sur le TGP via le DMS, TMS up une fois, ensuite c'est comme le CCRP basique (suivre la ligne de chute, attendre la solution de tir et larguer.).
N'oublie biensur pas le laser.
Amraam.
C'est exactement comme avant sauf que tu ne lock plus en point pour des cibles fixes.
Soi sur le TGP via le DMS, TMS up une fois, ensuite c'est comme le CCRP basique (suivre la ligne de chute, attendre la solution de tir et larguer.).
Amraam.
-
- Pilote d'essais
Cette manip fait revenir la bulle à l'ancienne valeur (sur ce patch. Déjà 1 : pour le multi n'y touchez pas, tout le monde doit avoir la même (comme l'explique Mav-Jp dans sa réponse là-bas) 2 : plutôt que de baisser cette valeur manuellement, baissez le curseur de la bulle dans le setup F4 ça aide déjà pour les fpsrollnloop a écrit :améilorer les fps dans OF (non testé):
http://www.globalfalcon.org/forum/showthread.php?t=253
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Mécano au sol
amraam a écrit :T'as un manuel dans le repetoire doc. Mais bon c'est simple.
Amraam.
Ok je vais voir ca, merci
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.