Dérives en V

IL-2 1946
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oli
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#26

Message par oli »

Ben, on dérivait gentiment...

Bon, pas en V c'est vrai.:tongue:

Excuses les plus plates.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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Claymore
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#27

Message par Claymore »

Ben ouais quoi !

T'en veux de la dérive ?

:exit: mais pas taper hein !

S'cusez nous c'est nostalgique
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Jekar
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#28

Message par Jekar »

Le tir FLG au famas se fait toujours.
Couche, ou debout. Et y a toujours des accidents du fait de mal tenir le famas. Mais j ai vu des filles tirer et ne pas se faire mal donc...
Mais c est toujours impressionnant de voir un nez plein de sang !

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Faucon

#29

Message par Faucon »

Sinon, les différences entre les 2 Me 262, honnetement vu qu'il s'agit d'un pur prototype (pour le II), peut être qu'OLEG leur a donné les mêmes caractéristiques, sans trop vouloir se prendre la tête.
Je repond que maintenant car j'avais pas encore testé l'avion. C'est fait, et vraiment déçu.

Sans doute que Oleg n'a pas voulu s'ennuyer avec le 262 HG II mais bon tout de même ... Je ne comprend vraiment pas sa vision des choses. Pas besoin de sortir d'une universitée ou BAC +10 pour comprendre que le profit de ce 262 est censé aider à aller plus vite que l'ancienne version.
Bref, je veux dire par là que je me demande vraiment ce qu'avait Oleg ( ou le modeleur de l'avion ) dans la tête pour ne pas penser à lui rajouter de la vitesse.
J'ai même l'impression qu'il se traine comparé au A. Les réacteurs en chient pour atteindre 600km/h ... Après pour les maintenir c'est coton.
En palier à TBA, je n'ai pas réussi à dépasser 800km/h, ou de très peu. A haute altitude c'est pire.

La vitesse où il est le plus maniable c'est entre 400 et 500km/h à peu pret. Un 262 qui évolue à cette allure dans un combat il va pas faire long feu, surtout si c'est contre d'autre jet ( sauf les vieux du style Yak15 ou Lagg3 RD ).
En plus de ça, il se traine lamentablement en montée, après un piquée on remonte pas haut. Il met 2h à se renverser tout volets sorti en haut de la boucle, quand on pique ça accelère comme un Ki27, et quand on va trop vite, commandes bloquées, impossible de viser quoi que ce soit.

Conclusion: Chasseur médiocre, à réserver pour l'interception, escorte de He162 vivement conseillé :hum:

Pour moi il y a deux explications tiennent la route:
_Maddox a une dent contre le 262 et n'a pas voulu s'enmerder à modifier le model de vol.
_Le 262 est un avion qui date de 1942-43, donc très vieux comparé aux autres. C'est le 1er jet a être entré en service certes ... Mais c'est donc le moins performant, car il a été un " gachi de temps, d'énergies et de ressources " pour les ingèrieurs ( Dogfight 1 ). Perso je dirai pas gachi car ça leur a donné une certaine expèrience. Ce qui fait du He162 un bon jet de combat, où les ingèrieurs ont su tenir compte des erreurs de leur première création.
Bref tout ça fait que malgré les évolutions qu'on aurait pu lui apporter, il resterait toujours dépassé, et lourd à cause de toutes les améliorations rajoutées.

Un peu comme le 109K en 1945, il était toujours capable de faire du dégat ( entre de bonnes mains ), mais il avait atteind le stade maximum de son évolution. En gros, on pouvait pas faire plus gros en armement et moteur.

Bon pour faire simple je me demande laquelle de ces hypothèses tient la route, ou si il y en a une autre.


PS: Evidement quand je dis " Ce qui fait du He162 un bon jet de combat ", c'est par rapport au jeu. Par rapport à la réalitée, je compare le 262 à ce qu'il aurait pu etre en 1946, et les He162 auraient sans doute étaient des jet fighters à la pointe de la technologie ... Dans tous les cas mieux que le 262 en performances pures.
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ex:Kaos
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#30

Message par ex:Kaos »

Décidément, tu n'as vraiment peur de rien.

bandini
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#31

Message par bandini »

TN_Faucon_vfa31 a écrit : Pas besoin de sortir d'une universitée ou BAC +10 pour comprendre que le profit de ce 262 est censé aider à aller plus vite que l'ancienne version.
Ha ? Peut etre, mais peut etre aussi que ça a foiré, et que du coup c'est une bouse.
Sans données sur perfos historique de l'avion ça me parait un peu osé de discuter sur le modele de vol de l'avion.

Quand à penser qu'oleg s'occupe à mal modeliser des avions juste parce qu'il ne les aime pas c'est tout simplement enorme.
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fred 41
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#32

Message par fred 41 »

TN_Faucon_vfa31 a écrit : _Le 262 est un avion qui date de 1942-43, donc très vieux comparé aux autres. C'est le 1er jet a être entré en service certes ... Mais c'est donc le moins performant, car il a été un " gachi de temps, d'énergies et de ressources " pour les ingèrieurs ( Dogfight 1 ). Perso je dirai pas gachi car ça leur a donné une certaine expèrience. Ce qui fait du He162 un bon jet de combat, où les ingèrieurs ont su tenir compte des erreurs de leur première création.
Là je ne te suis pas ... je ne crois pas que la technologie du 262 ait bénéficié au Heinkel. Pour s'en rendre compte regarde des profils des deux avions ... Ce sont deux concepts différents. L'un chasseur lourd et relativement complexe et l'autre au contaire léger et ultra simplifié.
Pour le gachis de temps et de moyens cela s'applique tout autant au 162.
A la chasse ...bordel !!

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Latecoere
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#33

Message par Latecoere »

C'est vrai que je trouve le IIG moins performant qu'un 262 ! On a l'impression qu'il manque de puissance... :huh:
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