[quote="jeanba"]JP Naudin est intinsè]
Pour moi, ce n'est pas le cas. Le fait est qu'il est très habile à melanger des trucs vrais et des assertion completement fausses. Le coup du Lifter doit etre vrai par exemple. Le passage à un moyen de propulsion moins
C'est pas mal fait, il y a meme des liens vers des sites externes, qui parlent de fusion froide, avec des listes d'articles longues comme le bras. Quand on regarde les articles, paru, comme par hasard dans des journaux dont personne n'a entendu parler, on tombe sur des parodies d'articles scientifiques.
Alors je ne sais pas si il a un jour été un grand scientifique, mais en tout cas, il semble aujourd'hui mettre toute son energie à de l'enfumage scientifique (à mon avis) à grande échelle. A coté les chemtrails c'est pour les petits joueurs.
Je trouve ça dommage d'abuser de la credulité des gens, ou de pousser les gens à faire des experiences qui inclut du 220, des grosses capa et de la flotte.
C'est un peu off-topic, mais ça m'insupporte les gens qui use de leur pseudo connaissance scientifique pour duper les autres.