1.08 is out !
-
- Nouvelle Recrue
Râlâlâââ......- Angel - a écrit : C'est à quel sujet?
Même si je préfère Open Falcon, ca ne m'empêche pas d'apprécier un bon vol sur AF. Loin de là! Pas trop souvent mais une fois de temps en temps, pourquoi pas (ce que j'ai toujours dit)?
Je ne vois vraiment pas pas ce que cette remarque viens encore faire là! Mais bon, admettons.
J'ai d'ailleurs passer une bonne demi heure à regarder les screenshots de Falcon AF. Très très jolis!
Vraiment trop fort ce Angel !!!
@+Markus
-
- Grand Manitou
Trop fort le Angel !!!
@+Markus
Les blagues les plus courtes .........
reglez ca en MP SVP
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
-
- Grand Manitou
Ils volent sous AF a la 09 ???
C est bon je viens de comprendre .....
Je suis con
Je suis con
J'ai toujours mon curseur radar qui refuse de fonctionner (malgrès toute les configuration de touches revues). J'avais pensé que ce patch reglerait définitivement ce problême.
Je n'ose plus espérer de solution.
Je n'ose plus espérer de solution.
patché sans pb, 3 ravito avec des emports differents nickels:Jumpy: par contre les commandes trappe ouverte sont plus sensibles .... rien d'insurmontable
merci LP:sorcerer:
merci LP:sorcerer:
Quel rapport avec le 09? Mais bon certains d'entre nous volent effectivement parfois sous AF si ca leur fait plaisir. Ya personne de sectaire.Ghostrider a écrit :Ils volent sous AF a la 09 ???
Je suis con
Mais bon cette discution n'a normalement aucune raison d'etre, ni d'etre lié a un squadron.
Il n'y a aucun lien avec un squadron quelconque, juste quelques chose de personnel en quoi le 09 n'a rien a dire.
Amraam.
Ghostrider a écrit : Je suis con
qui a dis je confirme ?? :laugh:
joke inside of course.......vaut mieux preciser ces temps ci.......
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
-
- Grand Manitou
C est bien pour la 09 ca fait découvrir autres choses, et j aimerais que tout le monde partage la meme tolérance que toi Amraam
Bon vols sous OF ou AF , mais bon vols
Bon vols sous OF ou AF , mais bon vols
c'est usant ces piques à répétition (voulu ou pas d'ailleurs)
mais au moins on peut faire des sous ensembles : OF ou LO, AF ou LO, voila des bons sujets....
et si l'alphabet latin ne suffit plus, on doit pouvoir faire avec du cyrillique, sumérien...
dans 50 ans ça continuera comma ça sur les forums, et nous avec nos vieux os, on pourra dire, j'étais là au début de ces joutes ! Quelle gloire nous attend Camarades !!!
mais au moins on peut faire des sous ensembles : OF ou LO, AF ou LO, voila des bons sujets....
et si l'alphabet latin ne suffit plus, on doit pouvoir faire avec du cyrillique, sumérien...
dans 50 ans ça continuera comma ça sur les forums, et nous avec nos vieux os, on pourra dire, j'étais là au début de ces joutes ! Quelle gloire nous attend Camarades !!!
-
- Nouvelle Recrue
Entièrement d'accord avec toi Mad Fly !
Mais la nature humaine est capricieuse !
Tètr dédier une salle de ce forum à la baston pure et dure
Mais la nature humaine est capricieuse !
Tètr dédier une salle de ce forum à la baston pure et dure
-
- Nouvelle Recrue
Une petite question pendant que ça télécharge.
Si on est en 1.07, on utilise le "petit" patch, et si on est en version de base, on utilise le "gros" sans passer par toute la clique des précédents. J'ai bon là ?
Havilland, on a le même problème, et ma question dessus est un début de solution : Je vire tout et je réinstalle. Fini de rire, j'en ai marre de ne pouvoir faire que des atterros, histoire de ne pas perdre la main. Il est vrai que maintenant, question atterros, je suis velu
Si on est en 1.07, on utilise le "petit" patch, et si on est en version de base, on utilise le "gros" sans passer par toute la clique des précédents. J'ai bon là ?
Havilland, on a le même problème, et ma question dessus est un début de solution : Je vire tout et je réinstalle. Fini de rire, j'en ai marre de ne pouvoir faire que des atterros, histoire de ne pas perdre la main. Il est vrai que maintenant, question atterros, je suis velu