Crickey a écrit :du babybel quoi
en gros, plus ou moins. (dans mon cas, oui)
mais bon, j'ai pas fait de statistique fromagère, donc je préfère pas trop entrez dans les détail.
Crickey a écrit :du babybel quoi
...surtout si tu oublie d'oter le truc rouge autour du babybel.Crickey a écrit :ce sont des préparations "formagères" dans lesquels, parfois, on peut trouver quelques traces de lait
martin_591 a écrit :ben... faut dire que vous les européen, vous être réputé pour votre estomac...
et à voir ce fromage, je dirait même plus qu'il est plus blindé qu'un sturmovik...
Aux States aussi, le tout pasteurisé à outrance qui régit des règles d'hygiene draconiennes font que les touristes venus d'outre-atlantique arrivent même à chopper une "tourista" dans un restau à paname...martin_591 a écrit :faut dire qu'aussi que nous au Canada, surtout dans les petite place, on est plus habitué à voir des fromage plus... style en un morceau homogène (dure à expliqué...)
C'est l'avantage d'être primitif..... on laisse la bouffe industrielle insipide aux hommes civilisés.martin_591 a écrit :décidément, vous les européen, vous avez vraiment de drole de coutume alimentaire.
Ahhhh.... l'eau de vie de noix de houx... ou l'eau de vie de prunelle sauvage... ou l'eau de vie de... (j'arrete sinon ça va faire 3 pages)... poésie quand tu nous tiens...JV69_Hartenstein a écrit : une Lorraine si peu fromagère (mais bien pourvue en antidote)...
moi qui souffre du dos depuis des lustres, suis pret a essayer. tu m'en mettra une lichette pour le 24Waroff a écrit :La vertu de ces alcool est de soulager des douleurs musculaires au dos. L'étiquette comporte le numéro d'agrément.
.
Pas de problème!....que la météo soit avec nous d'abord, La Force viendra par la suite!!!PB0_ST_EX a écrit :tu m'en mettra une lichette pour le 24
Késako ce truc ?martin_591 a écrit :ca ou du pepto-bismo