Bah ! c' est peut être une nouvelle femme ???
Trop tard je suis déja sorti .........
problème cougar mod r1FSSB
-
- Jeune Pilote
déterrage de post pour vous indiquer un petut "truc" qui m'a simplifié la vie : J'ai moddé mon cougar en FSSB R1 et j'avais été confronté (cf page 2 de ce topic) au jeu central du stick dû au fait qu'on ne peut pas serrer les vis du stick sans comprimer le bouton gris qui se trouve à la base du joy (qui sert à faire les "expands" sur les mfds) et l'empêcher de bouger : en effet, les deux moitiés du manche, en se comprimant, bloquent le bouton gris (bon, pas de mauvais jeux de mots sur cette explication un peu laborieuse de ma part !!!).
la solution est archi-simple, mais je ne l'ai pas trouvée tout de suite, alors je préfère la mettre par écrit, à tout hasard : il suffit d'ouvrir le stick, et d'insérer entre les deux moitiés une mince feuille de plastique (une carte plastique genre carte de téléphone est parfaite : vous en découpez une mince lamelle et c'est cette lamelle qui viendra se loger entre les deux moitiés) : de cette manière, vous pourrez visser les deux moitiés pour les faire adhérer et supprimer ainsi le jeu central, sans pour autant comprimer le bouton gris, qui pourra donc continuer à fonctionner.
Voilà !
la solution est archi-simple, mais je ne l'ai pas trouvée tout de suite, alors je préfère la mettre par écrit, à tout hasard : il suffit d'ouvrir le stick, et d'insérer entre les deux moitiés une mince feuille de plastique (une carte plastique genre carte de téléphone est parfaite : vous en découpez une mince lamelle et c'est cette lamelle qui viendra se loger entre les deux moitiés) : de cette manière, vous pourrez visser les deux moitiés pour les faire adhérer et supprimer ainsi le jeu central, sans pour autant comprimer le bouton gris, qui pourra donc continuer à fonctionner.
Voilà !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2