Vortex sur les Skyhawks
je prepare un autre skin mais pour le MiG-21MF cette fois-ci
la base des textures est un melange basse/haute resolution donc jai du remettre des pixels par ci par la
le taf avance doucement mais surement
a+
la base des textures est un melange basse/haute resolution donc jai du remettre des pixels par ci par la
le taf avance doucement mais surement
a+
Ca y est Sony, skinpack téléchargé.
Merci.
Merci.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
voila le MiG-21MF sovietsilver1 revu et corrigé
la partie dorsale a été amélioré en haute resolution...etc etc..
il reste + que la dérive, le tail, le canopy puis la partie ventrale avec les aero-freins .
je tiens a rapeller que je me base sur un skin deja dessiné donc sous reserve d'autorisation de diffusion de l'auteur ... ce que je n'ai pas fait la derniere fois et je tiens en m'en escuser aupres de Sundowner .
bon la jai plus rien qui marche .. ni les pieces jointes ni les smileys donc je vais redemarrer mon ordi
la partie dorsale a été amélioré en haute resolution...etc etc..
il reste + que la dérive, le tail, le canopy puis la partie ventrale avec les aero-freins .
je tiens a rapeller que je me base sur un skin deja dessiné donc sous reserve d'autorisation de diffusion de l'auteur ... ce que je n'ai pas fait la derniere fois et je tiens en m'en escuser aupres de Sundowner .
bon la jai plus rien qui marche .. ni les pieces jointes ni les smileys donc je vais redemarrer mon ordi
-
l'éditeur tchèque 4+ a sorti un très bon bouquin plein de détails sur les diverses versions du Fihsbed
c'est ancien, et difficile à trouver, mais peu d'autre bouquins sont de ce niveau de détails..
c'est ancien, et difficile à trouver, mais peu d'autre bouquins sont de ce niveau de détails..
Jeepee, ex-webmaster section SFP1