objectif mission dans LockON

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1683
Inscription : 08 août 2005

#26

Message par shingouz »

Tient, ça me rappel une mission où on devait dézinguer (en A10) un méchant pas beau dans sa voiture entouré de bus remplis de civils, sur un itinéraire protégé par quelques Iglas.
Rapport avec une sombre histoire de traffic de fromage. :tongue:
Avatar de l’utilisateur

bluz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 07 août 2005

#27

Message par bluz »

Moi je cherche dans l'éditeur comment dégommer la vieille avec son panier et la baguette de pain qui en dépasse, quand elle se ballade dans le marché de Simferopol...Je la soupçonne de cacher des armes de déstruction massive ... et de faire du traffic d'uranium enrichi quand elle achète ses bouteilles d'eau minérale irradiées par Tchernobyl chez l'épicier du coin.

J'ai des preuves de ses agissements, faut juste que je prenne des screen-shots....
Image

Topic author
bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#28

Message par bob737 »

bluz a écrit :Moi je cherche dans l'éditeur comment dégommer la vieille avec son panier et la baguette de pain qui en dépasse, quand elle se ballade dans le marché de Simferopol...Je la soupçonne de cacher des armes de déstruction massive ... et de faire du traffic d'uranium enrichi quand elle achète ses bouteilles d'eau minérale irradiées par Tchernobyl chez l'épicier du coin.

J'ai des preuves de ses agissements, faut juste que je prenne des screen-shots....
:tongue: :tongue: génial!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »