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Wings over : Viet Nam, Europe et Israël
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manetsim
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#26

Message par manetsim »

Bon désolé mais on ne retrouve pas le F-111 en dld libre, merci à tous ceux qui m'ont donné la main pour ce faire, par contre il est présent sur le Big Pack C6 (dispo en biblio) mais ce pack est conçu pour SFP1, nous ne l'avons pas testé sous WoV...;)
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manetsim
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#27

Message par manetsim »

J'y reviens deux secondes sur ce F-111, on n'est peut être pas pret de le retrouver en dld, au vu que les ricains ont apparemment eu des soucis entre eux concernant ce zinc et d'autres, une affaire de personnes aussi je pense (pour ceux qui on encore le lien sur le site de Gramp's... :crying: )... Et je suppose qu'il est hors de question à l'heure actuelle de leur demander de nous le filer en biblio, mais bon on va toujours tenter...;)
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Arnaud117
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#28

Message par Arnaud117 »

:tongue: merci pour cette recherche mis en oeuvre pour ce F111

Pour l'instant, j'essaie de faire des missions (test), pas évident...

J'ai volé un peu en carrière, et trouve ce jeux bien immersif

J'ai télécharger qques avions hier, je vais les essayer ce soir...

Avec les éditeurs de mission, je n'arrive pas à afficher la carte du vietnam avec le missionneur, il me dit qu'il ne trouve pas la carte, pourtant, j'indique bien le chemin via option, par contre, les falkland en addon ça fonctionne, bizarre, bizarre.
Avec WovQmd, j'arrive à afficher la carte du vietnam
Bonne journée à tous
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manetsim
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#29

Message par manetsim »

Arnaud117 a écrit :Avec les éditeurs de mission, je n'arrive pas à afficher la carte du vietnam avec le missionneur, il me dit qu'il ne trouve pas la carte, pourtant, j'indique bien le chemin via option, par contre, les falkland en addon ça fonctionne, bizarre, bizarre.
Il doit manquer un planningmap, pour afficher les terrains dan sle missionneur tu dois avoir 3 planningmap nommés 1-2-3, un en 512/512, un en 1024/1024 et un en 2048/2048, s'il t'en manque un des trois, avec toshop tu le crées sur la base d'un des deux autres en choisissant la taille d'image et ne l'enregistrant sous le dossier du terrain...;)
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Kalgon
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#30

Message par Kalgon »

Bonjour à tous,


Je me permets juste d'intervenir pour indiquer à Arnaud que le F111 est aussi disponible dans l'excellent pack Vietnam 1984 de MK2 qui est présenté sur ce forum :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=121294 :Jumpy:

C'est d'ailleurs la version F du Aardvark d'après la présentation...:detective

Voili voilou et bon vol



PS : comme Arnaud, j'ai craqué sur WOV en venant de PF après avoir longuement arpenté ces forum, et notamment après avoir vu les "quelques petits screens^^":king:

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Arnaud117
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#31

Message par Arnaud117 »

Chalut la compagnie....
Super ce F111, belle bête
Un grand merci à Kalgon pour le lien

Je l'ai testé hier, avec ma première mission construite avec WovQmd:
Petit problème, certains avions sont déjà en vols alors que j'avois programmé un décollage de la piste, d'autre, décolle comme il faut :huh:
Ensuite, j'avais assigné aux avions divers missions (CAP, STRIKE,...) et il n'y avait aucune bombe ni missiles sous leurs ailes, seul ceux qui était programmer air to air long range avaient des baby sous leurs ailes :huh:

J'avais vu (sur certains screens de WovQmd) que l'on pouvait modifier les armes embarquées. Je me demande si je n'aurais pas un veille version de ce WovQmd??

Pourriez vous m'aiguiller pour ses avions "empty en armement" et si il existe une version récente de ce WovQmd, et m'indiquer le lien pour le télécharger

Merci d'avance,
Bonne journée à tous le monde

kreelin
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#32

Message par kreelin »

Concernant le "decollage", il faut que tu verifies que ces unites ont bien le "takeoff" coche...
Maitenant je crois que ca pose un probleme si tu fais decoller 2 ou + unites en meme temps sur la meme piste (a verifier car ca fait longtemps que j'ai pas fait de mission)

Concernant les emports et bien il faut que tu verifies que tes zincs ont bien des emports CAP et STRIKE dans leur fichier "ZINC_loadout.ini". Sans ca rien de se chargera.

Et en dernier, j'ai vire la possibilite de modifier directement les emports dans QMD car
c'etait trop de l'usine a gaz. Le jeux ne s'y pretent pas pour le moment ;)

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Arnaud117
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#33

Message par Arnaud117 »

:huh: mouais....
ça m'a l'air un peu galère pour faire de bonne mission complexe comme dans IL2 et PF...
Mais bon, je ne décourage pas, mais espère ne pas devoir passer des jours pour faire une seul bonne mission, et une fois en vol, que tout ce passe comme prévu...

Merci des conseils :yes:

Camouflage
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#34

Message par Camouflage »

Bon... juste une idée en passant... J'ai une version US de Wov et je ne sais pas quelles modifications ont été apportées à la version Fr...
Voici en piece jointe mon Startup.ini qui démarre Wov en anglais US. Backup le tien et utilise celui-ci pour voir ce que ça donne.
Autre piste que j'essayerais ( mais bon, moi je suis un ouf hein :innocent: ), C'est de repatché tout ce bidule à partir du premier patch jusqu'au dernier ( je sais, la version Fr est à jour d'origine...) Et puis, ben si ça fout le bronx, c'est pas le temps qu'il faut pour réinstaller Wov...

Ps: N'oublie pas de virer l'extention .txt de mon fichier, sinon ça va aller beaucoup moins bien ;)
Pièces jointes
Startup.ini.txt
(1.77 Kio) Téléchargé 99 fois
Image

kreelin
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#35

Message par kreelin »

Arnaud,

L'elaboration des missions n'est vraiment pas le point fort de SFP1/WOV. Ce n'est pas pour rien que le jeu n'ait pas d'editeur integre. Et ca fait toute la difference avec IL2 ou Lockon.
Les possibilites sont vraiment limitee... D'ailleurs on confond souvent "limite" des editeurs de mission actuels et "limite" du moteur de mission ;)

Camouflage
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#36

Message par Camouflage »

Bon... Ca fonctionne ce startup.ini ? Ou pas ? Un petit retour d'info ça ne tuera personne, que du contraire...
Image

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Arnaud117
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#37

Message par Arnaud117 »

:cowboy: lu tous le monde
Tout d'abord, pour Camouflage, qui est exité, oui, ça fonctionne ton .ini, l'ai copié, renomer, et fait qque mission l'addon sur vietnam1984...
P.S: désolé à Camouflage pour la réponse tardive, mais c'est dur le wk d'être connecté à internet, le plus grand temps, c'est architecte et élaboration d'une maison, :yes: ça prend pas mal de temps :yes:
Faudrais juste me dire à quoi il sert, ce qu'il apporte de différent???
J'ai rejoué la mission que j'avais créer, en modifiant un peu dans l'éditeur, mes avions décollent de la piste ok, mais sont toujours sans armement :crying:

Bref, je me demande si je ne devrais pas tout désinstallé, et recommencer une installe de "WOV" :yes:

Si c'est le cas, j'aimerais savoir, ce que je dois avoir comme patch ou utilitaire, ou carte, pour recommencer sur de bonne base, bref, un descriptif de ce qu'il faut avoir en addon pour WOV soit bien complet et beau...

++ et bon vol à tous :cowboy:
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sony tuckson
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#38

Message par sony tuckson »

Camouflage est pas excité, il voulait savoir si le temps qu'il a investit pour répondre avait un sens....

Certaines réponses nécessitent pas mal de manip pour être données....

Ceci me donne l'opportunité de rappeler à tous qu'un feedback (compte rendu) est toujours utile et apprécié et donne un sens à tout ce système d'entraide
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

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Arnaud117
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#39

Message par Arnaud117 »

quand je disait exité :tongue: je voulais pas être grossier :huh: désolé si on l'a mal pris, mais n'étant pas connecté tout le temps, je ne pouvais répondre dans les délais attendu.

Je lui répond donc, avec qques jours de retard, que j'ai justifié dans le message précédent.

Son fichier .ini, comme dis plus haut, fonctionne, mais, je ne sais pas pourquoi on en était arrivé à le tester, pensant que mon problème d'armement d'avion IA serait lier à ce fichier.

Avec déjà un répertoir un peu confus, je pense reinstaller le prog, mais j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre comme bon addon pour avoir une installation cohérante.

++

Camouflage
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#40

Message par Camouflage »

Mais c'est qu'il mordrait l'asticot ! :rolleyes:

Mais comme le dit Sony, je ne m'excite pas... Juste que comme il le dit, pour sortir un startup ini tout frais j'ai désinstallé ma version bien bidouillée pour en réinstaller une toute neuve, patché, livré le startup et rebidouillé à ma sauce... Que ça t'aide toi, parfait, c'est fait pour, mais si ça peut en aider d'autres dans le même cas, c'est encore mieux.

Bon, ce que ce startup change, ben c'est qu'il met la version fr Wov en Anglais US (il utilise les Textfiles anglais et non les Textfiles=FrenchxxxText.cat), pour éviter le conflic de langue avec la version Fr de Windows. Alors... pourquoi ça coince avec une version fr... Mystère et boulles de gomme...

Pour en revenir à ma pseudo excitation, j'en profite pour faire une petite remarque: il devient courant par ici, de poser une question, d'attendre la réponse et de ne même pas se fendre d'un poste de remerciement. La sortie de Wov en français à attiré de nouveaux venus, mais pas forcément les bonnes manières.
Finalement, j'ai relu le fil des posts et, à moins de m'être loupé dans un coin, mon post et le startup ini était destiné à l'origine Milsabor... Alors, à moins que tu ne jongle avec les pseudos, ce fichier n'a rien apporté chez toi... sauf de mettre ton jeu en US ;)

Sur ce, maintenant, je m'exit ( mouarf qu'elle est bonne !)
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Arnaud117
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#41

Message par Arnaud117 »

:Jumpy: oups précédé de peu par ta réponse :yes:

Milsabor
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#42

Message par Milsabor »

Merci Camouflage ; moi aussi je n'ai pas forcément le temps de m'occupper de mes simus autant que je le voudrais et ça fait qqs temps que je n'étais pas repasé par ici. Je viens de charger ton startini en vers US et je m'en vais tester ça de suite. A un moment j'ai pensé que le pb était lié à un mystérieux MSVisualC++RuntimeLibrary puisque le distributeur français m'avait aiguillé sur un lien à ce sujet mais aux expliques incompréhensible pour moi et proposant d'ailleurs plusieurs versions d'un même fichier à placer dans le dossier racine du jeu. J'ai fait une première mission de 50 mn sans pb et tout content j'ai déclaré ici même que le pb était résolu. Manque de peau, seconde mission le lendemain 25 mn et replantage ... les autres idem au bout de 25 mn. Je vais tester de faire rouler en version US et je te tiens au jus.:yes:

Milsabor
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#43

Message par Milsabor »

C'est la fatigue ... désolé Camouflage mais la version de WOV distribuée en France est bien US et les trois bécannes sur lesquelles j'ai installé WOV ont un OS (XPHome) en Français. Cette éventualité de conflit de langues a été évoqué par Thirwire lorsque je les ai contacté. Cependant votre vers de SFP (puisqu'il semble que pour la majorité d'entre vous vous avez installé WOV par dessus SFP en addon) est-elle en vers Française ou Anglaise?:sweatdrop
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manetsim
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#44

Message par manetsim »

Alors version Française de SFP1 et version originale de WoV, celle qui est distribuée en France, et on ne peut pas mettre WoV par dessus SFP1, ce sont des installs bien distinctes. Perso je tourne avec XPHome en Fr et WoV tourne correct...;)
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Camouflage
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#45

Message par Camouflage »

Perso, j'ai une version Fr de SFP1 et un version US de Wov (qui me vient donc des states)... Que je passe la version Wov en Fr ou en US, j'ai pas plus de plantage que de beurre en branche... Et je tourne sur un XP Pro en Fr... Mais jen'ai pas plus de prob sur une Home...

Alors comme le dit Yof, Wov N'EST PAS un addon de SFP qui peut être "merged" avec SFP. Ce n'est donc pas comme Pacific Fighters qui peut être installé en stand alone ou en addon de Forgotten Battles.
Maintenant, tu liras ici et là sur le forum que certains d'entre nous mélangent des éléments de l'un et de l'autre... C'est de la bidouille pour test.
On essaye de profiter des zincs et du terrain de Wov dans SFP et inversement, surout dans le cas de Wov pour bénéficier des Terrains addons qui sont déjà sortis.
Le but ultime étant éventuellement de créer un merge des deux jeux en une seule installation.

As-tu essayé de repatcher ta version Wov avec la totalité des SP sortis, dipo sur le site de TK ?
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Milsabor
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#46

Message par Milsabor »

Vi, vi mais la galette est vendue patchée (vers7 05 05) et impossible de repatcher avec des patchs antérieurs (faut bien commencer par le SP1). Message d'erreur de l'install exe comme on peut s'y attendre. Pour ma pomme je baisse les bras, trois machines, manifestement des config de base comme vous tous sur la planète Terre et ça veut pas.
Me reste à jouer avec le chronomètre : décollage, saut temporel, 15 mn en ZC, re saut temporel et atterrissage. Et à 25 mn on close WOV parce que même en restant sur l'écran d'accueil ça plante au bout de 25 mn.:sad:

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Arnaud117
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#47

Message par Arnaud117 »

bonjour à tous,
et oui, encore moi....
Voila, j'ai regarder un peu l'installation de wov et j'ai remarqué qques anomalies (pour ne changer...)
Je précise que j'ai téléchargé pas mal d'avions, de map
J'ai remarqué par exemple, que le mig21 n'a jamais d'armement en vol :huh: pas de missiles, que ce soit via l'éditeur de mission ou autre
Que certains avions téléchargés, une fois à bord, n'on pas de cokpit??? et que lors de mission rapide, ex mig21, je n'arrive pas à lui mettre des missiles.
Autre chose, en mission rapide par exemple, je change l'avion, et il n'apparait pas en photo hangar, et lorsque je lance la mission, retour windows :busted_re
Autre chose, sur les autres MAP (kosovo, americanw), je n'ai pas de runway, l'avion est dans l'herbe...
voila voila pour les problèmes constatés dernièrement...
Je pense que tout ça est lier à une mauvaise installation dans les répertoires, ou modification de .ini

Si qqu'un pourrais m'aiguillé pour une bonne installation ou autre modification de fichiers, ce serait sympa

Bonne journée à tous
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kekelekou
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#48

Message par kekelekou »

Pour les terrains sans pistes ni batiments:
Il faut aller chercher dans le terrain de base un fichier qui doit s'appeler SEA.cat ou DRV.cat. Tu le copies, tu le colles dans le répertoire Kosovo, et tu le renommes kosovo.cat.
Ce fichier contient tous les batiments de base, et s'il n'est pas présent dans le répertoire de la carte, les batiments s'affichent pas.
Après pour le reste, je suis moins au courant... désolé.
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Arnaud117
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#49

Message par Arnaud117 »

:yes: ok, j'essayerais pour les terrains....
concernant les avions, je me demande, si il ne faut pas mettre un cockpit existant d'un autre avion dans le repertoir du nouveau??? si on peux les modifier comme les addon sur FS2004??

Et pour les sons de réacteurs d'avions, il n'existe pas des fichiers mieux détaillés, plus réel, car je trouve que certains avions font des bruits basics

++

Camouflage
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#50

Message par Camouflage »

Oooh! Trouvez les freins et arrêter le train !

Le terrain Kosovo est un terrain pour SFP1, pas pour Wov.

Comme tous les terrains sortis pour SFP1, il sont basés sur le DESERT.CAT de SFP1 et non sur le vietnamSEA.CAT.
Donc, à moins de possèder les 2 jeux et d'importer le DESERT.CAT dans Wov, ça ne marchera jamais.
Ensuite, il faut en effet:
- soit copier et renommer le DESERT.CAT en nouveauterrain.cat et le mettre dans le dossier du dit nouveau terrain
- soit ajouter dans le fichier nouveauterrain.ini la ligne suivante:
CatFile=..\Desert\Desert.cat

Cette manip est la seule valable pour les terrains, tant que leurs concepteurs ne les modifieront pas pour les baser directement sur les vietnamSEA.cat... Ce qui dans le cas du terrain Kososvo serait fort étonnant.

Dans ton cas Arnaud, je virerais toute mon install et j'en referais un propre... Ensuite je clonerais cette installation dans un autre répertoire ( copier-coller tout bête). J'utiliserais cette install pour tester les addons que je télécharge ( attention au chemin, lors de l'install des addons, qui ne sera plus celui par défaut de Wov !). Une fois l'addons validé et approuvé, je l'installerais sur ma version "officielle".

Si ça peut te rassurer, certains d'entre-nous on parfois jusqu'à 6 ou 8 clones de l'install de base...

PS: Lisez bien la doc qui accompagne les addons !!!
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