1: Je vois pas ce que l'anglais des contrôleurs a à voir avec les dimensions de l'espace.
2: Formation je vois pas ce que tu as à redire
3: En belgique tout est à proximité y compris Bruxelles
Je n'y connais rien mais je pense que forcément les deux parties y ont trouvé leur compte
pour nos amis belges
-
- Jeune Pilote
D'accord pour l'anglais
Au niveau de la taille de l'espace aérien, c'est vrai que y a pas photo, mais le fait de travailler dans un truc minuscule permet justement de pouvoir gérer ce problème d'espace, et de se sentir à l'aise partout.
Moi je m'y connais un peu et je crois pouvoir dire que la Belgique a beacoup perdu dans l'histoire (merci Fléau !!!)
Et vive le !!!!
Au niveau de la taille de l'espace aérien, c'est vrai que y a pas photo, mais le fait de travailler dans un truc minuscule permet justement de pouvoir gérer ce problème d'espace, et de se sentir à l'aise partout.
Moi je m'y connais un peu et je crois pouvoir dire que la Belgique a beacoup perdu dans l'histoire (merci Fléau !!!)
Et vive le !!!!
les instructeur seront belge ou francais?? parce que ca doit etre etrange d'avoir un instructeur qui a fait du 2000 pour terminer sur un f16
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Jeune Pilote
Valkyrie a écrit :les instructeur seront belge ou francais?? parce que ca doit etre etrange d'avoir un instructeur qui a fait du 2000 pour terminer sur un f16
Les 2 !!!
Certains élèves francais ne volent que sur les avions belges, d'autres que sur les francais.
Certains instructeurs francais sont qualifiés sur l'avion belge.
-
- Jeune Pilote
AuxiliaireAuxilliaire ou ERM ?
hihi!es instructeur seront belge ou francais?? parce que ca doit etre etrange d'avoir un instructeur qui a fait du 2000 pour terminer sur un f16
Je crois pas que le f-16 soit plus éloigné du mirage 2000 que le (feu) jaguar
Pis de toute façon aprés il y'a la transfo ops ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !