Utiliser un switch à la place d'un poussoir - version 2

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Je t'ai remonté le topic, va voir si tu parles anglais :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chris Young »

Ah vi, je me rapelle, Solo m'en avait parlé, mais comme lui, j'avais abandonné l'idée vu qu'il marche po sous PF (il faut un autre logiciel pour exploiter le montage, qui gère pas les switchs), et c'est pour ça que j'avais imaginé ce montage.

Pour Falcon, y a des chances que ça soit moins chiant pour toi de prendre directement LTPSwitch, effectivement.
Pour le coût je peux pas dire.

@ Solo : Maintenant que j'y pense, y a peut-être moyen qu'on arrête de démonter tous les joys de chez Carrouf et qu'on se mette à utiliser des LPTSwitch exploités avec PPJoy en utilisant mon montage , tu crois pas ? :tongue:

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 50H-Solo »

C'est a essayer, mais tu es limité aux boutons ou interrupteurs en passant par le port //+ pppjoy+lptswitch+Chris hardware :Jumpy: . En plus tu va te retrouver avec un pgm tournant en tache de fond en plus du simu. Si tu veut des axes analogiques en nombre non limité, pas d'autre solution que de passer par le port USB, donc detournement de joysticks/pads obligatoire. :yes:
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol

Ben de toute façon, la croix directionnelle de la manette que j'ai démontée était considérée comme deux axes, donc j'ai toujours Joy2Key lancé en tâche de fond pour en faire 4 boutons. Je pense que je peux utiliser J2K à la place de PPJoy et que ça me changera rien.

Par contre pour les axes, effectivement, les joys de Carrouf vont continuer à morfler. :sweatdrop

Topic author
Chris Young
Mécano au sol
Mécano au sol

Petit up pour dire que j'ai fait quelques essais avec -=[Jam}=- pour arriver à la conclusion que mon montage ne marche pas avec l'interface BU0836 de Leo Bodnar. A reserver donc aux montages à base de joyticks/pads démontés.

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par wacco »

Chris Young a écrit :Petit up pour dire que j'ai fait quelques essais avec -=[Jam}=- pour arriver à la conclusion que mon montage ne marche pas avec l'interface BU0836 de Leo Bodnar. A reserver donc aux montages à base de joyticks/pads démontés.
Salut Chris Young
Peux tu me dire ce qui ne fonctionne pas avec la carte de Leo stp, cela m'interresse.
Merci ;)
ImageImage
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »