Je vous maudit
-
Topic author - Jeune Pilote
Un avant projet de rufe vert, sur la base du meme template. Mais tres modifie, certaines techniques ne passaient pas.
par contre ca me pourrit un peu mon capot moteur.
par contre ca me pourrit un peu mon capot moteur.
Ah ben dis donc, Hoar !!!
Depuis ton changement d'avatar, ça y va les Rufe.
Depuis ton changement d'avatar, ça y va les Rufe.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
En plus, c'est très très beau
J'aime bien ton avant-projet de Rufe vert
J'aime bien ton avant-projet de Rufe vert
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
-
- Jeune Pilote
Très belle façon de présenter ton WIP Hoar
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
Oui oh, j'ai meme trouve le moyen de me planter dans mes skins sur ma petite presentation (j'ai laisse les bandes jaunes d'identification au bord d'attaque des rufe gris )...
Mais bon, de toute facon, c'est pas fini tout ca.... Voici quelques screens d'un rufe vert , apres quelques corrections :
Si Zargos vois ca, il va encore raler sur ma methode de chipping... Mais je voulais pas un rufe trop use, et surtout j'arrive pas a obtenir un resultat correct avec les autres methodes.
Mais bon, de toute facon, c'est pas fini tout ca.... Voici quelques screens d'un rufe vert , apres quelques corrections :
Si Zargos vois ca, il va encore raler sur ma methode de chipping... Mais je voulais pas un rufe trop use, et surtout j'arrive pas a obtenir un resultat correct avec les autres methodes.
-
Bon, puisque j'en suis aux experiences, continuons...
Donc, votre truc, c'est de faire une couche de l'appareil "nu", un peu comme ca?
et on ne se moque pas, c'est mon tout premier skin alu...
Donc, votre truc, c'est de faire une couche de l'appareil "nu", un peu comme ca?
et on ne se moque pas, c'est mon tout premier skin alu...
-
Sisi, c'est de la toile, c'est corrige...
Comme a mon habitude, j'ai absolument pas fait comme vous pour mon ecaillage :
En fait, le resultat est exactement le meme qu'avec votre technique consistant a effacer la peinture. Sauf que j'ai pas efface la peinture, j'ai créé un masque avec la couche alpha de facon a pouvoir l'appliquer aux couches de mon choix, et pouvoir reutiliser le chipping pour un autre camo...
Il est a noter aussi que cet appareil n'est ecaille que sur les panneaux d'acces, et les zones ou des les mecanos et pilotes peuvent etre amenes a marcher. Plus un peu d'usure, modérée, sur les bords d'attaque et aux charnieres des volets.
Comme a mon habitude, j'ai absolument pas fait comme vous pour mon ecaillage :
En fait, le resultat est exactement le meme qu'avec votre technique consistant a effacer la peinture. Sauf que j'ai pas efface la peinture, j'ai créé un masque avec la couche alpha de facon a pouvoir l'appliquer aux couches de mon choix, et pouvoir reutiliser le chipping pour un autre camo...
Il est a noter aussi que cet appareil n'est ecaille que sur les panneaux d'acces, et les zones ou des les mecanos et pilotes peuvent etre amenes a marcher. Plus un peu d'usure, modérée, sur les bords d'attaque et aux charnieres des volets.