heu grosse config....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
bxyb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bxyb »

nan pas du tout, je voulais pas mousser, j'ai mis ca en toute bonne fois pour
avoir des conseils. Quand a pkoi afficher un prix, ben simplement pour voir
si quelqu'un trouve moins cher.... tjs important d'essayer de faire des economies...

sans rancune et a pluch...

bxyb : bb chromosome... pour ceux qui s'interroge, c'est po la peine
je raconterais pas l'histoire de ce surnom... :kid:
windows seven ultimate 64 bits, CM evga classified 3 way, core i7 975, 12go en 6*2 ram gskill trident 1866mhz, 3 écrans iiyama 24" prolite B2409HDS 16/9, crossfire ati 5870 et convertisseur actif DP->DVI accell , hotas cougar, track ir4, palonnier ch products, Water cooling 1 rad 360 black ice steathl, 1 rad 240 black ice xtrem 2, laing ddc 600l/h, waterblock cpu swizftech apogee gtz, waterblock ek cuivre/acethal ati 5870, tube en 10/13 reservoir magicool 250

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par AKA44 »

Originally posted by Patryn@1 Jul 2005, 00:41
mais serieusement sans mauvaise foi ....tu voulais pas un peu mousser quand meme ???
Avec une configuration dont le rapport performance/prix est plus que douteux !?
:exit:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

belles bêtes quand même quand on y songe que ces sinclairs

et nostalgie quand je repense aux lignes en basic d'hebdogiciel et à Edika

que du bon goût

Image

Image

je referme la parenthese et :exit: attendre le r520
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

bxyb : ha mais je n'avais pas dire ça pour que ça dérappe sur 'j'accuse'!

Non, j'ai aussi une 5700 ultra et je n'ai pas l'impression d'être handicapé par mon matériel. Certes, je ne vol pas à fond, mais sur moyen et textures hauts, ce qui est larguement suffisant. Ce que je voulais dire pour ma part c'est que l'argument du réalisme purement graphique ne tient pas pour un simu. C'est tout.

Pour ta config, lockon est un jeu qui dépasse les capacités matérielles actuelles. C'est pas comme un Ravenshield ou autre, là LOCKON a des pâramètres graphiques tellement détaillés que tu ne peux consilier toutes options sur une même bécane.

Donc comme dit plus haut, Lockon roulera mieux en ajustant ta config en fonction de ses besoins (ça c'est la vision économe), mais si t'as pas de limite à tes crédits, bhen comme dit aussi plus haut, ta ram peut faire une barrette 1Go (je ne sais pas si elles sont aussi fiables que les 512mo) et garder un espace libre au cas où...

Voilà

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par shrodix »

un fx 57 c'est 900 euro fdp in ! et ca ne vaut vraiment pas le coup !
les X2 sont plus interressant car nvidia à prévu d'optimiser ses pilotes pour le multithread ! enfin un chti conseil prend un X2 avec 1 mb de cache L2 , c'est mieux !

mais je ne peux pas m'empecher de dire que c'est chere pour pas grand chose ! enfin je suis malplacé pour dire ca quand j'achete de la ram à 300eur !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Bon, pour rencentrer un peu les choses sur la config de bxyb, elle semble très intéressante, mais le problème est qu'on ne connait en rien les performances d'une 7800 sur Lock-On / FC...

Maintenant, on sait que FC demande plein, mais alors moult ressources processeur... Alors, vaut il mieux un bi-core, ou un 64bits?
Mais pour le moment, starforce n'est pas reconnu en 64bits...

Et même avec 2 Go de ram, FC provoque un parkinson certain sur tout PC 'bien membré' quand on s'approche de Sebastopol...

De plus, il faudrait voir si la solution ne se trouve pas dans les ram disk en PCI...

Bref, des inconnues, de l'expectative et les configs du jour commencent enfin à faire tourner correctement cette sim sortie je le rappelle il y a 20 mois, la valse des OS continue (XP SP2, Longhorn, XP 64bits)...

Tout ça, Bxyb, pour t'avouer que nous ne sommes pas en mesure de te donner une réponse fiable, et que la course à la recherche de puissance en dépensant plus n'est pas forcément la meilleure solution pour rendre fluidissime FC...

ps: ta petite pirouette de fonctionnaire aigri, ce serait pas mal de ne pas nous la resservir, sinon, jte paie plus moi :jumpy:
Image Image

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par T »

Originally posted by bxyb@1 Jul 2005, 00:21
alors arretons de dire, ouais
heu grosse config peter de thune mais petit branleur ne sachant pas voler....
ca sert a rien du tout, sauf a faire voir son mauvais cotes....

Je pense qu'il faut comprendre la réaction de certains:

C'est comme si tu disais.

Les gars je vais m'acheter une Ferrari testarossa bi-turbo, avec gente super alu, pneu extra large et le tout nouveau system ABS-servo-frein-d'enfer-siège-éjectable en option... Est ce que cela suffit pour rouler vite?

Ceux qui possèdent une 2CV 1968, te répondront soit par un sourir, soit par une boutade, soit avec un humour grinçant au 5ème degré.
Normal non?

PS: Et pour continuer dans la comparaison à 2 balles, je te réponds que dans LO il faudrait avoir une vitesse de pointe de 380km/h et que les 310km/h de ta titine ne suffiront pas et que le Bi-turbo ne sert à rien pour augmenter la vitesse de pointe. <_<

Allez! Amuse-toi bien avec ton bolide. :D

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bob737 »

Perso, même si ça ne va pas forcément augmenter la fluidité de LO, j'avoue que je serais aussi très heureux d'avoir une config pareil. Ben oui.. la passion amène à l'excés! Amuse toi bien! :drool:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

pour ma part cet argent sort de ma poche et surtout
de votre poche car ces vos impots qui me payent alors les repliques a deux balls du genre fils a papa non merci... eh oui moi je m'en vais loin de ma famille hors de france pour me payer ce que je veux messieurs
Je suis le premier à avoir remarqué ça ou bien ?

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu les deux passages en gras m'ont un peu choqué perso ... se vanter à la fois de vivre des finances publiques (fonctionnaire ?) et en plus de s'arranger pour s'affranchir de la TVA (si j'ai bien compris), ça m'étonne que pour le coup Patryn ait pas pété une durite ... mais bon, c'était juste la petite remarque HS du jour ;)

PS : "ou bien" © Berkout et Bouddha, ils m'ont contaminé finalement <_<
Image

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Tiens ? curieusement j'suis d'accord avec toi Major... une fois n'est pas coutume :D

MagicJedje
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par MagicJedje »

Originally posted by MajorBug@1 Jul 2005, 09:53
pour ma part cet argent sort de ma poche et surtout
de votre poche car ces vos impots qui me payent alors les repliques a deux balls du genre fils a papa non merci... eh oui moi je m'en vais loin de ma famille hors de france pour me payer ce que je veux messieurs

Je suis le premier à avoir remarqué ça ou bien ?

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu les deux passages en gras m'ont un peu choqué perso ... se vanter à la fois de vivre des finances publiques (fonctionnaire ?) et en plus de s'arranger pour s'affranchir de la TVA (si j'ai bien compris), ça m'étonne que pour le coup Patryn ait pas pété une durite ... mais bon, c'était juste la petite remarque HS du jour ;)

PS : "ou bien" © Berkout et Bouddha, ils m'ont contaminé finalement <_<
Hum... à mon avis il voulzit dire qu'il partait à l'étranger pour son job (militaire ?)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Non, MB, tu n'étais pas le seul à l'avoir remarqué, ce petit cri :
ps: ta petite pirouette de fonctionnaire aigri, ce serait pas mal de ne pas nous la resservir, sinon, jte paie plus moi
en haut de cette page 3...

mais j'ai essayé de faire passer ça avec humour...

Si on se fie au pseudo, j'aurais plutot dit chercheur au CNRS...
Il n'y a pas que les militaires qui s'expatrient volontairement ou non...
Image Image

Pericles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pericles »

Je peux faire un petit commentaire ?
Je crois que ça vaut pas la peine de mettre une carte son, vu que la carte mère a déja tout ce qu'il faut : Son 7.1 , sorties optiques et numériques, enfin tout ca là :

Realtek ALC850, 8-channel CODEC
Audio Sensing and Enumeration Technology
Coaxial/Optical S/PDIF out ports on back I/O
Asus K8N-E Deluxe, Athlon 64 3200+, 2*512Mo DDR PC3200, POV GF6600GT AGP, 2x120Go Maxtor & Seagate, Sidewinder FFB pro, LG L1915S 19" TFT, Fauteuil IKEA.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by raoul volfoni@1 Jul 2005, 10:09
Si on se fie au pseudo, j'aurais plutot dit chercheur au CNRS...
Si on se fie a l'ecrit, on auras peut etre un peu de mal a suivre le meme raisonnement.

Bon sinon, on recentre, meme si je crois que c'est peine perdue depuis le 1er post. Merci.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Les chips son intégrés aux cartes mères sont loins, mais alors loins d'égaler une bonne carte son si on a une petite installation sonore sympa. Il ne faut pas toujours se fier aux nombreuses sorties, il faut aussi voir la qualité restituée. Perso, meme si j'ai plein de sorties audio sur ma carte mère, mon audigy a bien sa place dans mon PC :rolleyes:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

tontonjoe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par tontonjoe »

pis c'est vrai qu'il doit pas être à une carte son près...

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YVES-36 »

il me semble que pour certains posts les administrateurs du forum n'avaient pas hesiter à cloturer le débat par les moyens adaptés????????? :angry:
:modoc:
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par III/JG52-Drach »

De plus, il faudrait voir si la solution ne se trouve pas dans les ram disk en PCI
Voila une remarque qu elle est bonne !!!! bxyb tu devrais lorgner dans ICI la plutot que t acheminer sur un processeur tip top mais qui n est pas tres utile dans le cas du jeux video .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Originally posted by tontonjoe@1 Jul 2005, 12:11
pis c'est vrai qu'il doit pas être à une carte son près...
Remarque tres constructive et pas du tout orienté apres un avertissement.

Je note.

Yves 36: debat qui chauffe, excuses ensuite, on est clair, pas besoin d'effacer. On ne nie pas que ça c'est passé. C'est pas la politique de c6 de virer les posts.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

bxyb: prends toi un bon 3500+ en s939 et une 7800GTX, ca sera déja tres bien pour LOMAC!!
certains semblent dire que 1.5 ou 2 Go de RAM apportent un gain substanciel de fluidité, mais ca demande confirmation ;)
vises plutot le meilleurs rapport qualité/prix/performance ;)
plutot que le TOP du haut de gamme qui n'est pas forcément le plus rentable dans les jeux :wacko:

1/4 de ta prime pour un PC, c'est ballot :D
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

YVES-36
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par YVES-36 »

pris bonne note :D
sorry :modoc:
AIME LA VÉRITÉ MAIS PARDONNE A L'ERREUR

"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par T »

Originally posted by FUCHS@1 Jul 2005, 17:27
bxyb: prends toi un bon 3500+ en s939 et une 7800GTX, ca sera déja tres bien pour LOMAC!!
certains semblent dire que 1.5 ou 2 Go de RAM apportent un gain substanciel de fluidité, mais ca demande confirmation ;)
Très bonne proposition.

Et pour les 2Gb de RAM (J'ai du les mettre parce que je vais de la Vidéo avec un prog pro.) pour LO ça ne sert visiblement à rien.

Par contre pour X-plane ou FS2004 les temps de chargement sont moins longs et moins répétitifs par exemple sur de grosse scène comme Switzerland pro.

Voili!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »