Radar+cibles(ZU23)

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Nanard

Message par Nanard »

Ca serait plus construtif que tu nous montre des screens où ça marche pas! :lol:

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Nanard@30 May 2005, 21:25
Ca serait plus construtif que tu nous montre des screens où ça marche pas! :lol:
:rolleyes: pas ma faute si ça marche dsl de te decevoir...

bon!!! je vais foutre le boxton dans mon install et je reviens avec des screens plus concluant :P

Nanard

Message par Nanard »

:lol:

Nanard

Message par Nanard »

Une petite remarque en passant : activer la compression temporelle en 2D peut faire disparaître des bataillons.

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Nanard@31 May 2005, 14:54
Une petite remarque en passant : activer la compression temporelle en 2D peut faire disparaître des bataillons.
:rolleyes: et quelques CBU bien place aussi :exit:

8

Nanard

Message par Nanard »

S'il dit qu'il sort, on va attedre sagement avnt de prendre les mesures qui s'imposent :D

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Nanard@31 May 2005, 17:25
S'il dit qu'il sort, on va attedre sagement avnt de prendre les mesures qui s'imposent :D
:rolleyes: comment ça mon canard de quelle mesures? :blushing:

:lol:

6

Nanard

Message par Nanard »

Des mesures de pointure par exemple, genre on va sortir le 44 fillette façon botte à clous... :rolleyes:

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Fais gaffe, Nanard, il est foutu d'aimer çà :jumpy:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: bon!! nanard!! quand tu auras fini de me botter l'arriere train, j'aimerai te parler d'un petit soucis concernant le kneepad..

en effet sur chaque mission que j'edite, une fois cockpit , je peux voir sur le genoux gauche les indicatifs des vols en double

ex: si le vol est compose de "rider1 et de stingray 1" , je peux voir ces 2 indicatifs en double.... il y a donc 2 stingray et deux riders... deplus, a la fin de la mission il y a aussi autant de debrif que d'indicatifs.

pour ce qui est de l'edition de la mission, il n'y a pas eu de modifs de faites et ce probleme, je le rencontre a chaque fois.

y a t'il parmis vous, quelqu'un qui a le meme probleme( qui n'est pas tres genant)

ah oui!! au fait...... je suis agen :P
:lol: :lol:

Nanard

Message par Nanard »

je suis agen
Jeu de mot irrésistible! :D
Pour le callsign en double sur le kneepad, vi, c'est un bug!

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:) merci mon petit poulet des Landes :lol:

Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Moooos ??? T'as un client pour payer les droits d'auteur :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Support technique »