Mon cockpit de 2000C
sympa les Check-List ...
sympa aussi la carte dessous ...je ne suis finallment pas le seul à l'utiliser alors !!!
sympa aussi la carte dessous ...je ne suis finallment pas le seul à l'utiliser alors !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
ça a de la gueule, vraiment !
Bien vu !
Bien vu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Elève Pilote
ouais beau boulot, quand la passion nous tient :D :P
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes
:lol: Tiens tiens les patchs sur la photo me disent quelques-choses :lol:Originally posted by Highspeed@22 May 2005, 14:58
Que le monde est petit dans l'aéro, c'est fou
A+
-
Topic author
-
- Nouvelle Recrue
-
Topic author
La lecture du post relatif à l'élaboration d'un manche de SU27, m' a donné des idées....
Je suis en train de réflèchir à la construction une manette des gaz et un manche de 2000 C. Le seul hic est le manque de données concernant ces accessoires. Je suis donc à la recherches de toute information qui pourraient m'aider.
Je suis en train de réflèchir à la construction une manette des gaz et un manche de 2000 C. Le seul hic est le manque de données concernant ces accessoires. Je suis donc à la recherches de toute information qui pourraient m'aider.
[ironik_ON] Si c'est aussi facile d'avoir ces plants que pour le SU-27[ironik_OFF] je te souhaite vraiment bonne chance.
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
superbe travail
moi qui planche aussi sur le 2000 je peux te dire que c'est interessant de voir d'autres idées
euh sinon je peux trouver des renseignements très précis sur les manettes du mirage 3 mais je ne suis pas sur que cela convienne réellement mais au moins cela s'en rapproche
moi qui planche aussi sur le 2000 je peux te dire que c'est interessant de voir d'autres idées
euh sinon je peux trouver des renseignements très précis sur les manettes du mirage 3 mais je ne suis pas sur que cela convienne réellement mais au moins cela s'en rapproche
Des infos sur le cockpit du Mirage 2000 ?
#43Je recherche des infos ou des sites concernant les dimensions d'un cockpit d'un mirage 2000 dans le but d'accumuler des infos pour mon projet de cockpit de simulation... parce que question cockpit de M2000 je sais pas trop ou piocher..
ca voir sur le site de highspeed c'est déja le meilleur endroit et ensuite apprend vite à utiliser les echelles
Highspeed, pour ta commande des gaz. Celle du 2000 et celle du SU 27 sont du genre "à glissière (je ne sais pas comment dire ça), tout comme ... celle du CH. Tu me vois venir, là ?
-
Topic author
Je ne sais pas si c'est à glissière ou pas, mais il semble me souvenir, que la translation de la manette d'arrière en avant était rectiligne et non courbe
Si mes souvenirs sont bons, c'est courbe, comme une manette des gaz classique.
Ahlahaha je reve d'être encore dans le simu de cambrai... J'y retourne peut-être cette année...
Par contre le cran de la pc est pas mal, faut carrément prendre de l'élan pour la passer, sinon tu bloque :laugh:
Ahlahaha je reve d'être encore dans le simu de cambrai... J'y retourne peut-être cette année...
Par contre le cran de la pc est pas mal, faut carrément prendre de l'élan pour la passer, sinon tu bloque :laugh: