Qui des falconneux vient à la Ferté?
Ouais mais les boules quand meme, j'aurai des photos deux fois moins belles (4 millions - 8 pour le 20D)....
Arf, je crois qu'il escomptait choper les avions en vol grâce au téléobjectif !Originally posted by Switch@13 May 2005, 15:23
Bah c'est déjà pas mal tu crois pas :P
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ouais bon t'as pas tord mais les boules quand meme..
Chaussette Chaussette Chaussette !!
Tiens, ça ressemble pas à une réplique d'un dénommé Scrat ça ?
Chaussette Chaussette Chaussette !!
Tiens, ça ressemble pas à une réplique d'un dénommé Scrat ça ?
Les 8 millions de pixels c'est la résolution maximale quand tu photographies en mode L fin (3504*2336 pixels).Originally posted by GunMan@13 May 2005, 15:25
Ouais mais les boules quand meme, j'aurai des photos deux fois moins belles (4 millions - 8 pour le 20D)....
Ton "petit" 4 Méga-pixels fait déjà des images de 2544*1696 pixels ! :jumpy: (accessoirement, quasiment toutes mes photos de Turquie ont été faites dans ce mode et c'est beau! )
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
La communauté Checksix n'aura donc que des photos en 2544*1696 pixels.... ^_^
Bon spa grafe... je ferai avec, c'est déjà bien, ya une semaine je devais pas y aller à la ferté.
Bon spa grafe... je ferai avec, c'est déjà bien, ya une semaine je devais pas y aller à la ferté.