Le top 3 de ce qui gâche mon plaisir sur falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Switch

Message par Switch »

Originally posted by logann@16 Apr 2005, 23:00
Euh la dernière fois que j'ai commencé à photographié un pit de F-16AM, le mécano est venu et m'a allumé les système (Main power batt -> mal et ind lights test switch).

Bon, faut etre clair, ce n'est pas parce que l'on trouve des truc sur le net ou que l'on fait des photos d'avions que ce n'est pas classifié!!!!!!!!!

Pour preuve, en Arabie, pendant les operation que tout le monde connait, certain français ont pu monter a bord d'avions Ricains et faire des photos, avec un mecano derriere, qui chouffait pas mal!!! Ben je vous asure que cela est classifié, pourtant je les ai vu!

Ok, je suis classifié moi aussi!!!! :lol: :lol: :lol:
Actuellement, c'est bien simple, si c'était classifié, on te le permettrait pas.

Preuve : J'ai volé sun un Flight Sim militaire de F-16MLU. J'ai fait un ramp start complet, avec allumage radar, mfd, ufc, sta sta, fcc, ... On m'a jamais arreté, sauf quand j'ai allumé le Carapace (RWR). A part ca, j'ai pas été bloqué.
Ben je suis pas sur qu'il n'y est que le wod, car, sans rentré dans le detail, vous comprendrez les raisons, si je te parle de plan de fréquences, de saut, blablabla...... enfin tout ça, et son fonctionnement, je redit "gros hum"
Si tu veux, je peux t'explique comment on fait un load du WOD ou un MWOD ? :P Ou comment on erase le MWOD ? :P Mais bon, comme apparemenet, tu le sarais déjà, ca sert à rien lol
Pour moi, le top3 de ce qui me gâche mon plaisir sur Falcon4, c'est:
*Markus
*Amraam (et un peu Wild aussi)
*Buzzz
Héhé cool, je suis pas dedans :P

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Originally posted by eutoposWildcat@16 Apr 2005, 23:13
Pour moi, le top3 de ce qui me gâche mon plaisir sur Falcon4, c'est:
*Markus
*Amraam (et un peu Wild aussi)
*Buzzz

J'arrive pas à les battre en dog!!! Mais, euh! :P

Heureusement qu'il y a les dogs contre Jag pour me consoler :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

:us: :god:
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

toopack66

Message par toopack66 »

La déclassification est réelle pour les premiers modèle de F16 ;) et autres F15 , A14 , SR71 ect ....... peut -être pas toutes les données mais de quoi ravir les passionnés....

:)

PS : l'avenir de Falcon dépendra du travail que voudrons bien fournir ceux qui en détiennent le code ;) ( le reste est classifié pour moi )

toopack66

Message par toopack66 »

Ah, pour le microstick : même une zone morte à 70% ne change le problème ;) et comme je ne pense pas qu'il soit démontablela seule solution est de le changer

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

Erreur, on permet des choses classifiés, mais on regarde de loin avec des oeilleres, c'est pas pareil!!!!!! et ce n'est pas si simple que ça!!
Je le vois a n'importe quel meeting ça, avec des civils, et c'est des officiels qui sont derriere..... Par contre, on ne te permettra surement pas des choses classifiés secret defense, OTAN...... etc. Mais confidentiel defense, j'en vois partout!

Puis pour le HQII, c'est bien si tu le sais, mais je le repete encore une fois, C'EST PAS PARCE QUE TU LE SAIS OU QUE TU L'AS VU que ce n'est pas classifié.....
Tu te contredis d'ailleur, plus haut tu disais que seul le wod était classifié, et toi tu le sais, donc....... :rolleyes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Switch

Message par Switch »

euh je sais pas le wod hein, quand même... j'espère que j'interprete pas ca com ca sur le coup de la fatigue. ;)

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by toopack66@17 Apr 2005, 02:51
Ah, pour le microstick : même une zone morte à 70% ne change le problème ;) et comme je ne pense pas qu'il soit démontablela seule solution est de le changer

tu confirmes que tu voles avec une "calibration manuelle" ???

JAMAIS eu ce genre de problème en 3 années de Cougar !!!

VR et PIMAX  Crystal  

Toopack

Message par Toopack »

Bien sur Jallie , contact intenpestif comme si je restait constament appuyé sur le contact left :huh:

Nanard

Message par Nanard »

De toute façon, les personnes qui codent ont tous les dash qu'ils veulent. Ce qui leur manque c'est le temps pour coder...
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »