Erreur de logiciel ???

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

sony tuckson

Message par sony tuckson »

trop tard, déjà donné du boulot à ce brave garçon.... :jerry:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par kreelin »

Bon Jeanba, tu fais quoi ces 12 prochains mois :rolleyes:

Parceque je crois que tes connaissances en aero vont etre exploitees a fond la caisse.

Maintenant que tu joues un peu avec AIDE. Tu penses qu'on a espoir d'avoir
des bons (voir excellents) FM de nos coucous des sixties. Parce que c'est vraiment le but de ce soft. Comme ca on arretera de rire quand on parlera du FM dans SFP1 :P Et puis ca m'evitera de reinstaller F4 et tous ses patchs :D

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Originally posted by kreelin@14 Apr 2005, 15:38
Bon Jeanba, tu fais quoi ces 12 prochains mois :rolleyes:

Parceque je crois que tes connaissances en aero vont etre exploitees a fond la caisse.

Maintenant que tu joues un peu avec AIDE. Tu penses qu'on a espoir d'avoir
des bons (voir excellents) FM de nos coucous des sixties. Parce que c'est vraiment le but de ce soft. Comme ca on arretera de rire quand on parlera du FM dans SFP1 :P Et puis ca m'evitera de reinstaller F4 et tous ses patchs :D
Je ne suis pas à proprement parler un expert, et quand je me suis replongé dans les MDVs SFP1, j'ai du ressortir pas mal de documents issus d'une "vie antérieure".
L'absence de vrille est le porblème majeur des MDVs de SFP1, mais cela semble être en voie de correction.
Pour le reste, je dirais que l'ensemble des variables utilisées sont largement suffisantes pour prédire le comportement en vol des avion, tel qu'il était prédit au début des années 90, reste à savoir comment elles sont exploitées dans SFP1 et surtout à savoir comment les calculer correctement.
Mais il n'y a pas de mystère :
Il faut :
1) tester
2) tester
3) tester
4) revenir au point 1.

AIDE permet de vérifier qu'on a pas fait de grosse c..., mais rien ne vaut le mode debug de SFP1.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Murphy'S

Message par Murphy'S »

Non mais dans F4 ils ont des missiles qui a 70% ratent leurs cibles ?
franchement dans sfp1 que ce soit en mode hard, normal ou facile.....si on respecte les consignes de tir (voir les différents manuels du radar du phantom qui circulent ca la)....le taux de réussite au sparrow est bien plus élevé que ce qu'on veux bien admettre.......ce qui semble d'ailleurs pas très conforme aux différentes expériences.....en fait dans son utilisation le système radar phantom est fidèle à la réalité .....sauf que je crois (mais de ca je suis pas très sur) que le vrai système mettait plus de temps a locker sa cible que celui du jeu

pour le sidewinder c'est une autre histoire le modèle b est une vraie cata (plutot conforme)......alors que le modèle L est surpuissant dans sfp1 (heureusment que le leurre est arrivé....ca limite son efficacité)

par contre les missiles radar avec les ecm du sp3.....faut oublier.....c'est zéro pointé à chaque fois
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »