Nouveau skin de la KLU (J-055)
:lol: :lol: :lol:Originally posted by Nanard@13 Apr 2005, 14:23
Entre ça et ton avatar, t'es au top! :D
Vais en rajouter une autre je crois :
"If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly"
Je sais pas de qui c'est par contre
:lol: :lol: :lol:
"If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly"
Je sais pas de qui c'est par contre
:lol: :lol: :lol:
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Yaurait pas moyen de modéliser / skinner les AIM-120 tels que tu les as fait Nanard ? Non pas en remplacant les DDS mais en créant une nouvelle version des amraam ?
Ben non tu n'as qu'un seul Lod. Ce qu'as fait Nanard c'est pas des AMRAAM, il a juste skinné l'ASRAAM.
Amraam.
Amraam.
-
Topic author
Eh oui, l'asraam ressemble furieusement à un smokewinder. Mais bon, créer un LOD, moi je sai spas faire et j'ai pas l'intention de m'y mettre, c'est trop de boulot. Ce que je compte faire, par contre, c'est prendre le programme du display, et indiquer pour chaque manoeuvre, vitesse, alti et G. j'apprends ça par coeur, je fais une vidéo, et hop, on m'mbauche comme pilote de chasse. Avec des femmes nues (et belles si possible) pour me tenir le manche, bien sûr...
-
Topic author
J'ai peut etre un truc pour toi alors.Originally posted by Nanard@15 Apr 2005, 12:42
Eh oui, l'asraam ressemble furieusement à un smokewinder. Mais bon, créer un LOD, moi je sai spas faire et j'ai pas l'intention de m'y mettre, c'est trop de boulot. Ce que je compte faire, par contre, c'est prendre le programme du display, et indiquer pour chaque manoeuvre, vitesse, alti et G. j'apprends ça par coeur, je fais une vidéo, et hop, on m'mbauche comme pilote de chasse. Avec des femmes nues (et belles si possible) pour me tenir le manche, bien sûr...
Amraam.
Le smokewinder c'est un sindwinders vidé avec une cartouche de fumi. Pour les solo display par exemple.
L'ASRAAM est un Fox2 du meme type que le Mica normalement. C'est le genre de joujou qu'emporte l'Euro-fighter.
Amraam.
L'ASRAAM est un Fox2 du meme type que le Mica normalement. C'est le genre de joujou qu'emporte l'Euro-fighter.
Amraam.
-
Topic author
Si tu parles des charts de Lockheed et du plan 3D de la demo complète, j'ai
Le pb, c'est qu'avec mon stick (celui de l'avion, je précise), c'est duraille de faire des prouesses...
Le pb, c'est qu'avec mon stick (celui de l'avion, je précise), c'est duraille de faire des prouesses...
Ok. Donc avec ce skin, quand tu mets un aim-120 sous les ailes de ton F-16 normal tu vas pas de retrouver avec un truc noir et orange ?
-
Topic author
Tu peux rajouter ceci dans ta signature, GunMan :
"La classe, c'est quand de jolies donzelles dévétues tournent les pages du Read-me à ta place!"
"La classe, c'est quand de jolies donzelles dévétues tournent les pages du Read-me à ta place!"
Super !!! J'ajoute à ma signature :jumpy: Nan, je blague
Plus serieusement, quelqu'un peut me dire comment t'as fait (et si possible me passer se skin si cela ne te gène pas ^_^)
EDIT : Bon, j'ai téléchargé ce truc sur C6, mais il me fait une erreur à l'ouverture, 63 machin truc, quand je charge FALCON4.vcd :(
Plus serieusement, quelqu'un peut me dire comment t'as fait (et si possible me passer se skin si cela ne te gène pas ^_^)
EDIT : Bon, j'ai téléchargé ce truc sur C6, mais il me fait une erreur à l'ouverture, 63 machin truc, quand je charge FALCON4.vcd :(
ASMRAAM: Advanced Short Range Air to Air Missile.Originally posted by amraam@15 Apr 2005, 13:18
Le smokewinder c'est un sindwinders vidé avec une cartouche de fumi. Pour les solo display par exemple.
Amraam.
MICA: Missile d'Interception et de Combat Aérien.
D'après les magazines, les données constructeurs et tous les ouïes-dire, l'asraam est comme son nom l'indique plus un remplaçant britanique du Sidewinder utilisé par tous les appareils de la RAF. Ils se pose dans la même gamme de missiles de combat rapproché que le Python IV, le R-73, ou encore l'IRIS-T, dont opn peut supposer que la portée varie entre quelques centaines de mètres et 10-15kms.
Le MICA quant à lui proposerait les mêmes performances en terme de maniabilité en phase terminale, la distance de lancement maximale avoisinant das les conditions optimales d'acquisition et de tir les 30-40 kms, voire au delà.
-
Topic author
T'as pas la bonne version. Prends celle-là : http://krostylebombingclub.free.fr/F4Browse_v2.12.zip
Ensuite, tu vas sur Hardpoints, et tu rajoutes 1 asraam (AIM 132) dans les capacités d'emports des F-16 30(1,9). Ensuite, tu extrais la tewture 1399.dds de mon zip et walla...
Ensuite, tu vas sur Hardpoints, et tu rajoutes 1 asraam (AIM 132) dans les capacités d'emports des F-16 30(1,9). Ensuite, tu extrais la tewture 1399.dds de mon zip et walla...
Petit truc :
J'ai essayé en fouinant partout de mettre deux fumigenes en bout d'aile, j'ai réussi, c'est superbe... Le seul problème c'est que F4 reconnait que tu as deux réacteurs... Donc tu fais le décollage en une demi seconde et tu est à 900 noeuds en 9 secondes....
Quelqu'un connait le schmilblik ?
J'ai essayé en fouinant partout de mettre deux fumigenes en bout d'aile, j'ai réussi, c'est superbe... Le seul problème c'est que F4 reconnait que tu as deux réacteurs... Donc tu fais le décollage en une demi seconde et tu est à 900 noeuds en 9 secondes....
Quelqu'un connait le schmilblik ?