FFW08
-
- Apprenti-Mécano
:D :D :D que les vents soient avec toi et tes équipiers, et longue vie à cette nouvelle FFW :lol: :lol:
-
- Nouvelle Recrue
Merci pour ces messages d'encouragement!!!!
Je parle un peu car Jag a monopolisé le post! Il est doué pour ça, il nous fait même des paragraphes parfois avec sauts de lignes, alinéas,etc.. :lol: :lol: :lol:
Pour être sérieux, merci tout le monde et à bientôt!!!!
Matt FFW08
Je parle un peu car Jag a monopolisé le post! Il est doué pour ça, il nous fait même des paragraphes parfois avec sauts de lignes, alinéas,etc.. :lol: :lol: :lol:
Matt FFW08
Bof, je dirai pas grand chose vu que tout a été dit pratiquement. <_<
Patience, passion, et courage. Vous en aurez besoin.
Patience, passion, et courage. Vous en aurez besoin.
-
Topic author
c'est vrai?! c'est vrai?!Originally posted by Matt FFW08@14 Mar 2005, 20:49
Merci pour ces messages d'encouragement!!!!
Matt FFW08
j'ai l'impression aussi ^_^ça va te suivre longtemps !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et j'étais là, ce fameux jour !!!!!! je confirm !!!! exit.gif
-
- Webmaster
Ah oui, aufait, si vous voulez vou arrêter sur la route pour ravitailler avec une petite mousse, nous on crèche à Seosan alias Haemi :lol:
J'ai jamais pigé....
Haemi = Seosan ? Parcque la tour nous dit "Cowboy one one, Haemi tower, you are clear for takeoff runway two zero right" :S
Haemi = Seosan ? Parcque la tour nous dit "Cowboy one one, Haemi tower, you are clear for takeoff runway two zero right" :S
-
Topic author
<_< vous avez de la bierre belge un fois?!!Originally posted by eutoposWildcat@15 Mar 2005, 12:30
Ah oui, aufait, si vous voulez vou arrêter sur la route pour ravitailler avec une petite mousse, nous on crèche à Seosan alias Haemi :lol:
:lol: :lol: :lol:
-
Topic author
bon !! ça y est on a trouve un nom pour notre escadrille!!
" THE WIDOWS MAKERS"
et on volera sur F16CJ.... pour la base ça y est presque aussi!
<_<
" THE WIDOWS MAKERS"
et on volera sur F16CJ.... pour la base ça y est presque aussi!
<_<
-
Topic author
<_< sa donne ...... viens faire un tour derriere la cabanne derriere le jardin ou il y a des murs de poussiere et des lezards tout vertOriginally posted by Wild Angel@15 Mar 2005, 19:27
En Français ça donne? ^_^
Euhh...dis-moi Jag...rassure-moi...le nom c'est pas en rapport avec les qualités de pilotage des membres ? Non
Bravo JAG !
Tu l'as mené au bout ton projet. Bonne chance au nouveau-né qui volait déjà avant d'être sorti de l'oeuf.
J'ai du décrocher, momentanémént j'espère, pour cause de boulot trop prenant en ce moment.
Dommage car nos quelques vols, quand mon matos voulait bien, étaient bien accrochants.
J'essaierai de passer de temps en tems sur le channel pour essayer de grapiller un vol avec vous, histoire de continuer à apprendre.
Salut à vous la FFW O8 !
Tu l'as mené au bout ton projet. Bonne chance au nouveau-né qui volait déjà avant d'être sorti de l'oeuf.
J'ai du décrocher, momentanémént j'espère, pour cause de boulot trop prenant en ce moment.
Dommage car nos quelques vols, quand mon matos voulait bien, étaient bien accrochants.
J'essaierai de passer de temps en tems sur le channel pour essayer de grapiller un vol avec vous, histoire de continuer à apprendre.
Salut à vous la FFW O8 !
-
Topic author
<_< je t'assures que ça n'a rien avoir..... et aussi ils pilotent tres bienOriginally posted by Seekles@15 Mar 2005, 19:51
Euhh...dis-moi Jag...rassure-moi...le nom c'est pas en rapport avec les qualités de pilotage des membres ? Non
-
Topic author
:D :D merci birdie et tu es le bienvenue...... quand tu veux!!!Originally posted by BIRDIE@15 Mar 2005, 20:02
Bravo JAG !
Salut à vous la FFW O8 !
et sinon pour le projet .... c'ets aussi grace a shucks et matt sans qui on n'en serait pas là :D
Une nouvelle patrouille est toujours une bonne nouvelle.
Bonne réussitte
Bonne réussitte
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
WIDOW makers, Gun :lol: :lol: :lol:Originally posted by GunMan@15 Mar 2005, 20:33
The windows makers ?
Les laveurs de vitres ou les péteurs de carreaux ?
Faiseurs de veuves quoi...
-
Topic author
merci!!Originally posted by alfa FFW04@15 Mar 2005, 21:28
Une nouvelle patrouille est toujours une bonne nouvelle.
Bonne réussitte