Vidéo : Redemarrage en vol

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#26

Message par Scrat »

Gun', prends WinAce !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#27

Message par GunMan »

C'est justement celui que j'ai :X

Je ferai des tests ce soir avec la video en wmv pur.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Switch

#28

Message par Switch »

Originally posted by GunMan@2 Mar 2005, 17:10
EDIT : Pour la FTIT, mets pleine PC tu verras qu'elle monte très facilement à 700.
et pour la pleine PC, c'est histoire de récupérer de la vitesse, parcque à 180 noeuds en altitude c'est pas très agréable on va dire. Evidemment, j'ai pris bien du temps pour faire la procédure, mais ça doit etre fait en 20 secondes et ne pas s'eterniser la dessus. En gros en temps normal on perd pas énormément de vitesse.
Oh beh tiens, encore un défaut dans Falcon :P

Normalement (en vrai), entre MIL et AB, RPM et FTIT restent les mêmes. La seule indications que t'es AB est le Fuel Flow et la Nozzle Position. C'est comme le RPM qui passe hors limite (103), dans la réalité, c'est max 96 airborne et 94 au sol (+/- 1% de fluctuation). Et le rpm indicator du MLU est gradué que jusque 100 aussi ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#29

Message par GunMan »

Ca doit être une erreur des charts de red dog... A vrai dire, il est écrit "7" sur l'indicateur FTIT...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jag FFW08

#30

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by GunMan@2 Mar 2005, 18:12
certains élèves pilotes avec Markus sur le sujet, ils y arrivent en partant de 8000 ft sans jfs. Faut pas avoir peur de faire des "couilles ras du pont"
:) 8000 me semble etre dur avec un jfs decharger mais c'est possible.....



moi je l'ai fait a 9000 mais attention; j'etais au moin a 700 kts ua moment ou j'ai coupe le reacteur et decharger le jfs
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6505
Inscription : 31 janvier 2003

#31

Message par Scrat »

OK, Jag, mais il faut voler à moins de 400 kts pour recharger le JFS...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7890
Inscription : 14 avril 2004

#32

Message par GunMan »

Pendant 30 secondes à moins de 400 kts précisément. et en dessous de 25000 ft :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Switch

#33

Message par Switch »

Originally posted by GunMan@4 Mar 2005, 16:50
Ca doit être une erreur des charts de red dog... A vrai dire, il est écrit "7" sur l'indicateur FTIT...
C'est pas une erreur des charts de Red Dog, c'est une erreur de falcon 4.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »