Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.
N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???
..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?
Foxmonter dans ses oeuvres
-
- Pilote Confirmé
De toutes façons, le bidon servait autant à assurer une allonge suffisante à l'avion qu'à son équilibrage. Equilibrage surtout nécessaire au décollage, à mon avis...
Une fois en vol, la logique voudrait que le pilote pompasse dans son réservoir externe avant de s'attaquer aux réservoirs internes; donc juste avant de lancer le missile, le réservoir devait être passablement vide, et par conséquent, il ne devait plus équilibrer grand-chose.
Serais-je dans le juste ???
Une fois en vol, la logique voudrait que le pilote pompasse dans son réservoir externe avant de s'attaquer aux réservoirs internes; donc juste avant de lancer le missile, le réservoir devait être passablement vide, et par conséquent, il ne devait plus équilibrer grand-chose.
Serais-je dans le juste ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
C'est aussi mon avis et .... vi, ils étaient plutot limite autonomie, donc, bidon probablement vide.Originally posted by Amigalopin@8 Feb 2005, 17:49
N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???
..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?
D'acc aussi avec Gaston (c'est un peu ce que je voulais dire dans un de mes présents posts)
C'est aussi mon avis et .... vi, ils étaient plutot limite autonomie, donc, bidon probablement vide.Originally posted by UF_Josse+8 Feb 2005, 18:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 8 Feb 2005, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@8 Feb 2005, 17:49
D'acc aussi avec Gaston (c'est un peu ce que je voulais dire dans un de mes présents posts) [/b][/quote]
En fait, la dissymétrie peut être corrigée lors de phases de vol relativement rectilignes ou à faible facteur de charge (vol de croisière ...), mais pas lors du décollage par exemple :
Le cas de charge dimensionnant (pour nous) est donc le décollage, pour le vol de croisière, à grands coups de manche et de palonnier (en attente de compensateurs dans SFP1 ), ça devrait aller ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Ca risque de'être chô, car quand je largue un Side, ben l'avion plonge assez fortement du côté "chargé"..... et sans trim......
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
C'est exactement ce que j'allais dire...Originally posted by Amigalopin@9 Feb 2005, 12:45
Ca risque de'être chô, car quand je largue un Side, ben l'avion plonge assez fortement du côté "chargé"..... et sans trim......
Donc avec un AM-39 a plus de 800Kg, je ne sais pas comment on va pouvoir
controler le zinc jusqu'au point de lancement :lol: (dans l'etat actuel de SFP1)