Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.
N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???
..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?
Foxmonter dans ses oeuvres
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#27
De toutes façons, le bidon servait autant à assurer une allonge suffisante à l'avion qu'à son équilibrage. Equilibrage surtout nécessaire au décollage, à mon avis...
Une fois en vol, la logique voudrait que le pilote pompasse dans son réservoir externe avant de s'attaquer aux réservoirs internes; donc juste avant de lancer le missile, le réservoir devait être passablement vide, et par conséquent, il ne devait plus équilibrer grand-chose.
Serais-je dans le juste ???
Une fois en vol, la logique voudrait que le pilote pompasse dans son réservoir externe avant de s'attaquer aux réservoirs internes; donc juste avant de lancer le missile, le réservoir devait être passablement vide, et par conséquent, il ne devait plus équilibrer grand-chose.
Serais-je dans le juste ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#28
C'est aussi mon avis et .... vi, ils étaient plutot limite autonomie, donc, bidon probablement vide.Originally posted by Amigalopin@8 Feb 2005, 17:49
Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.
N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???
..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?
D'acc aussi avec Gaston (c'est un peu ce que je voulais dire dans un de mes présents posts)
#29
C'est aussi mon avis et .... vi, ils étaient plutot limite autonomie, donc, bidon probablement vide.Originally posted by UF_Josse+8 Feb 2005, 18:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 8 Feb 2005, 18:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Amigalopin@8 Feb 2005, 17:49
Je pense que les argentins remplissaient à 100% de kéro.
N'est-ce pas véridique que la Task Force Britanique se trouvaient à la limite d'autonomie de l'aviation argentine???
..... certainement calculé que lors du lancement de l'exocet, le bidon devait être quasi vide...... qu'ne pensez-vous?
D'acc aussi avec Gaston (c'est un peu ce que je voulais dire dans un de mes présents posts) [/b][/quote]
En fait, la dissymétrie peut être corrigée lors de phases de vol relativement rectilignes ou à faible facteur de charge (vol de croisière ...), mais pas lors du décollage par exemple :
Le cas de charge dimensionnant (pour nous) est donc le décollage, pour le vol de croisière, à grands coups de manche et de palonnier (en attente de compensateurs dans SFP1 ), ça devrait aller ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#30
Ca risque de'être chô, car quand je largue un Side, ben l'avion plonge assez fortement du côté "chargé"..... et sans trim......
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#31
C'est exactement ce que j'allais dire...Originally posted by Amigalopin@9 Feb 2005, 12:45
Ca risque de'être chô, car quand je largue un Side, ben l'avion plonge assez fortement du côté "chargé"..... et sans trim......
Donc avec un AM-39 a plus de 800Kg, je ne sais pas comment on va pouvoir
controler le zinc jusqu'au point de lancement :lol: (dans l'etat actuel de SFP1)