Logiciel miracle
Salut Iznogood : est-ce que tu confirmes le résumé trouvé sur internet ou bien tu trouves que ça fluidifie vraiment le jeu ?? (je sais, je pourrais essayer, mais je joue bcp à falcon en ce moment et cette petite bête est très capricieuse quant à l'état de l'ordinateur : de temps en temps, il suffit d'ajouter un programme et pouf, ta version de falcon devient instable... et ça, c'ets vraiment rageant !)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
ha te fâches pas Izno, c'est juste vendredi soir, donc c'est le relachement d epart et d'autres. :P
Tant mieux pour toi si ce soft te fait gagner en fluidité de jeu.
Vrai ou pas, peu importe, mais si ca se savait, ca se saurait.
Perso je préfére largement faire confiance à 512 méga de ram pour gagner en fluidité au dessus des villes, que sur un soft miracle, et si en plus il te ralentit en fait le déroulement du jeu un chouia, c'est pas le top non plus, t'es sur de finir dernier à l'atterrissage en coop multi....
"Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort."
(Wolinski)
Tant mieux pour toi si ce soft te fait gagner en fluidité de jeu.
Vrai ou pas, peu importe, mais si ca se savait, ca se saurait.
Perso je préfére largement faire confiance à 512 méga de ram pour gagner en fluidité au dessus des villes, que sur un soft miracle, et si en plus il te ralentit en fait le déroulement du jeu un chouia, c'est pas le top non plus, t'es sur de finir dernier à l'atterrissage en coop multi....
"Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort."
(Wolinski)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
Non je pense que Iznogood a voulu parler (au hasard) de Zeuf et Géronimo, qui se la jouent apprentis alors que tout le monde les connait (et oui les mecs, vous êtes fichés!!!)
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
benh moi j'ai arrété ce genre de logiciel depuis longtemps...Originally posted by Iznogood@10 Dec 2004, 17:11
Comme je vous l'ai deja dit essayer pour vous faire une idée avant de parler pour rien dire ou encore dire des conneries et se foutre des gens.....
je prefere accrocher une patte de poulet sur ma porte d'entrée ! c'est beaucoup plus performant
a noter que les jours de pleine lune faut mieux tourner le PC au nord...un tips en passanr
tres vite...tres tres vite
mais tant mieux si ca marche !
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
par contre un tweak XP qui va te permettre de virer tous plein de processus que tu ne soupsconne meme pas et qui te sont pas forcement utiles....
ptet que ca peut servir
ptet que ca peut servir
Je m'offusque !! quelqu'un à usurper mon idendité !!
...
...
...
Bon, c'est vrai quoi.. on se lache... c'est le louis XV !
J'voulais surtout placer un photo de Garcimore sur le forum... il me fallait de la matière...
Mes plus plates excuses Izno ! :god:
Sinon.. euh.. c'est vrai que la patte de poulet... ou la patte de lapin... ...
...
...
...
Bon, c'est vrai quoi.. on se lache... c'est le louis XV !
J'voulais surtout placer un photo de Garcimore sur le forum... il me fallait de la matière...
Mes plus plates excuses Izno ! :god:
Sinon.. euh.. c'est vrai que la patte de poulet... ou la patte de lapin... ...
-
- Elève Pilote
Patryn tu penses qu'un Tweak XP peut bien ameliorer les choses?En fait j avais installé la version demo et j ai jamais acheté (LOL) le soft donc voila,j ai pas pu tester avec LOMAC.Ceci dit je me rappel n avoir trouvé aucune amelioration si ça n'est la zobimaster optimisation de la ram....
de la ram et une bonne carte graphique c'est la panacee de tous les problemes des pc hypocondriaques
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Serieusement, si vous contatez des sacades régulieres alors que vous êtes avec des FPS supérieurs à 20 c'est qu'il y a un probleme.
Généralement, ça se voit avec l'affichage complet des fps (2 x retour arriere) car les fps sont tres instables et passe constament de 10 à 40 par exemple alors que la vue de change pas.
Dans ce cas, désinstaller et réinstaller vos pilotes de carte graphique doit résoudre le probleme.
Généralement, ça se voit avec l'affichage complet des fps (2 x retour arriere) car les fps sont tres instables et passe constament de 10 à 40 par exemple alors que la vue de change pas.
Dans ce cas, désinstaller et réinstaller vos pilotes de carte graphique doit résoudre le probleme.
Les saccades régulières chez moi n'apparaissent que si je fais un alt-tab à un moment... si je ne fais pas la java Windoz/LO, y a pas de problème.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France